[Suivi Lecture] Stellabloggeuse

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#531 18 Septembre 2012 22:11:56

Yes! La Sélection est très prenant ♥
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#532 19 Septembre 2012 03:11:13

La chance pour la sélection !

Bonne lecture !
  • Floly

Marin sur les mers du savoir

#533 19 Septembre 2012 09:05:10

Tiens j'viens de penser je ne t'ai jamais vu parler de swap,c'est un concept qui ne t'attire pas ?
    Bonnes lectures, :bisous:
  • Cajou

Puits de lecture

#534 19 Septembre 2012 20:31:25

"La sélection", voilà longtemps que j'hésite à le prendre. je l'avais offert à 3 de mes élèves préférées de Terminale en fin d'année passée :pink: Je me déciderai sûrement d'après ton billet !
    Bisous
  • bea285

Passionné du papier

#535 19 Septembre 2012 20:38:50

Cajou a écrit

"La sélection", voilà longtemps que j'hésite à le prendre. je l'avais offert à 3 de mes élèves préférées de Terminale en fin d'année passée :pink: Je me déciderai sûrement d'après ton billet !
    Bisous

Moi la sélection m'a conquise et je l'ai conseiller à ma soeur qui a beaucoup aimé aussi. Je ne peux que te recommander de le lire. Tu offres des livres à tes élèves. =) J'aurais aimé avoir une prof comme toi. =)

• Stellabloggeuse

Lecteur-express

#536 19 Septembre 2012 20:47:49

Cajou a écrit

Bisous

Dis-donc, elle est sympa la prof ;)
    J'en ai dévoré le premier tiers de La Sélection aujourd'hui, ça se lit tout seul. America est plutôt attachante et l'histoire est prometteuse. Pas de la grande grande littérature, mais super pour la détente ;)

Et j'ai terminé le premier tome de Fruits Basket et je vais enchaîner avec le deuxième, je pense que la série va filer très vite, j'ai été "attrapée" par cette histoire !
    J'ai encore emprunté une BD au boulot (Elinor Jones),c'est terrible toutes ces tentations !

@Floly : c'est plutôt une question financière, même s'il existe de petits swaps, entre les livres, les MP, les petits cadeaux, et l'expédition du tout...ce n'est pas vraiment envisageable pour l'instant. Du coup en attendant, je m'offre des livres à moi-même en cherchant les bonnes affaires, notamment dans les vide-greniers ;) Mais j'y songe, pour plus tard :)

Bonne soirée à vous ! :bisous:

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#537 21 Septembre 2012 21:54:32

Eh Stella, t'as vu, je suis sortie de Twilight! Enfin! :D Me voilà dans les thrillers maintenant , pas du tout le même genre :P :P

Pour les swaps, y en un qui est syma pour les petits budgets. Le swap spécial marque-âges. Donc ça tient dans une enveloppe toute simple. Le principe c'est d'envoyeer au mois 5 Mp :P
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#538 24 Septembre 2012 10:16:54

@Aveline : bravo pour ta sortie de Twilight ;) Merci pour l'info pour le swap MP, je vais aller voir. Si la date n'est pas trop proche (en ce moment je manque un peu de temps pour aller fureter partout à la recherche du marque page idéal) je me laisserai peut-être tenter.

Alors, j'ai terminé la Sélection, j'ai passé un très bon moment. L'héroïne est assez attachante, irrévérencieuse avec le prince. Ce dernier est tout à fait charmant, vraiment à mon goût ;) Bref, j'ai aimé, les pages se sont tournées toutes seules. J'ai juste trouvé que ça manquait un peu de profondeur, on ne ressent pas vraiment l'aspect dystopique, à part quelques petites allusions. Mais une excellente lecture détente !

J'ai aussi terminé le Chant du troll. En un mot : magnifique. :heart:
    J'ai aussi fini le 2e tome de Fruits basket, j'adhère toujours, je vais vite lire la suite !
    Et enfin, dans le cadre du boulot, j'ai lu Ailleurs de Moka. A titre personnel j'ai beaucoup aimé, un livre très vivant, un personnage fort, de l'humour... Par contre, au niveau du boulot, on se demande si il a sa place dans un secteur jeunesse, on craint un peu les réactions des parents. C'est compliqué, de se positionner en tant que prescripteur !

Et maintenant, j'ai commencé Rebelles, d'Anna Godbersen, pour la LC du 30 septembre. J'en ai lu un quart, j'aime bien sans être passionnée.

Et voilà mon dernier billet paru, celui sur Vampire academy de Richelle Mead.
    Et maintenant, j'ai 5 chroniques en retard à écrire, en plus du compte rendu du Book Club de mercredi dernier :sifflote: Je file !

Bonnes lectures à vous ! :bisous:
  • beL

Amant des romans

#539 24 Septembre 2012 12:40:22

Wouahou que de bons titres apparemment !!
    Et ça y est j'ai eu la réponse de la bibliothèque et je vais pouvoir lire La maîtresse de Rome :clapi: J'ai juste un livre et demi à lire avant mais j'ai hâte :pompom:

Bonne lecture !

Dernière modification par beL (24 Septembre 2012 12:40:53)

• Arcaalea

Petit chimiste des mots

#540 24 Septembre 2012 19:24:16

La Sélection, Fruits Basket, Vampire Academy ! Mais t'as que des lectures de folies !!!!!!!!! :D :danse: