[Suivi Lecture] Stellabloggeuse

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#541 24 Septembre 2012 22:21:57

Héhé La selection est un vrai page turner non? :)
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#542 25 Septembre 2012 09:21:31

Aveline a écrit

Tout à fait :)

@beL : c'est une super nouvelle (c'est bon, ils ont du goût dans cette bib !), j'espère que tu vas te régaler :pompom:

@Arca : il faut croire qu'on a bon goût toutes les deux, hihi ;)

Bon, sinon j'en suis maintenant à la moitié de Rebelles, c'est bien, mais pas transcendant, je trouve ça un peu lent.

Et j'ai toujours mes 5 chroniques de retard sur les bras...courage !

Enfin ce soir, première réunion du club de lecture à Lyon, beaucoup de monde a répondu à l'appel, ça va être chouette :)

• clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#543 25 Septembre 2012 10:34:46

Bonne lecture en tout cas, et bonne réunion ! :)
  • Frankie

Englouti sous les livres

#544 25 Septembre 2012 10:46:33

Bonne lecture ! J'ai aussi des chroniques en retard, des films essentiellement, alors je compatis !
  • beL

Amant des romans

#545 25 Septembre 2012 10:56:28

Stellabloggeuse a écrit
    Aveline a écrit

Tout à fait :)

@beL : c'est une super nouvelle (c'est bon, ils ont du goût dans cette bib !), j'espère que tu vas te régaler :pompom:

[...]

Enfin ce soir, première réunion du club de lecture à Lyon, beaucoup de monde a répondu à l'appel, ça va être chouette :)

Oui ils ont bon gout, et surtout ils sont réactifs !!! Rien à redire, je suis bien contente d'être abonnée :D

Roooh un club de lecture ??? Dommage que je ne sois plus à Lyon. Vous avez un livre en particulier à lire ? Combien vous serez ? Et où se passe-t-il ? moi pas curieuse du tout :euhnon: Bonne réunion alors :-)

• Stellabloggeuse

Lecteur-express

#546 25 Septembre 2012 11:20:59

beL a écrit

Roooh un club de lecture ??? Dommage que je ne sois plus à Lyon. Vous avez un livre en particulier à lire ? Combien vous serez ? Et où se passe-t-il ? moi pas curieuse du tout :euhnon: Bonne réunion alors :-)

C'est une première rencontre, donc on va essayer de faire connaissance et de parler de nos prochaines lectures. Normalement, on devrait fixer un thème de lecture pour la prochaine réunion.
    On devrait être une quinzaine et on se réunit au Tasse Livre, une librairie-café vers la place des Terreaux, je ne sais pas si tu la connais en tant qu'ancienne lyonnaise.
    Voilà mam'zelle la curieuse ;)

• beL

Amant des romans

#547 25 Septembre 2012 17:28:03

Non je ne connaissais pas, mais c'est toujours bon à savoir =D Bonnes rencontres alors ;) Il y aura d'autres LA ?
    Et merci d'assouvir ma curiosité :atable:
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#548 25 Septembre 2012 17:41:25

beL a écrit

Non je ne connaissais pas, mais c'est toujours bon à savoir =D Bonnes rencontres alors ;) Il y aura d'autres LA ?
    Et merci d'assouvir ma curiosité :atable:

Il n'y a que des LA (pour l'instant), on a organisé ça sur le forum ;)

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#549 26 Septembre 2012 00:50:40

Bonne suite de lecture et bon IRL!
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#550 01 Octobre 2012 10:14:46

Merci pour vos messages :)

La réunion du Club de lecture s'est bien passée à Lyon, nous étions nombreuses, 16 ! Nous envisageons de scinder les futures réunions en deux groupes, car les échanges à 15 n'étaient pas évident. Les personnes iront alternativement dans l'un ou l'autre groupe, ainsi tout le monde se verra de temps en temps. Notre prochaine réunion sera début novembre, et nous allons choisir des lectures sur le thème du voyage.

Côté lectures, j'ai terminé "Rebelles" d'Anna Godbersen, mon billet est par ici. Même si ça a été lent à démarrer, j'ai fini par accrocher et je souhaite lire la suite :)

Ensuite, j'ai lu "Bras de fer" de Jérôme Bourgine, qui paraît cette semaine chez Sarbacane (collection EXprim'). Ce livre aborde le handicap et la plongée dans la drogue d'un jeune homme de 18 ans. C'est dur, parfois glauque, mais c'est aussi vif et drôle, et parfois tendre, très bien écrit en tout cas. J'ai adoré, mon billet paraîtra demain ou mercredi.

Maintenant j'ai commencé "Delirium" de Lauren Oliver.

Voilà également mon avis sur "La Sélection" de Kiera Cass.

Et enfin, certains d'entre vous le savent déjà, mais me voilà diplômée, mon M2 d'Histoire en poche :pompom: Je suis libre maintenant de me consacrer à mon mi-temps en bibliothèque et prendre un peu de repos avant de préparer les prochains concours ;)

Bonnes lectures à vous ! :bisous: