#550 01 Octobre 2012 10:14:46
Merci pour vos messages :)
La réunion du Club de lecture s'est bien passée à Lyon, nous étions nombreuses, 16 ! Nous envisageons de scinder les futures réunions en deux groupes, car les échanges à 15 n'étaient pas évident. Les personnes iront alternativement dans l'un ou l'autre groupe, ainsi tout le monde se verra de temps en temps. Notre prochaine réunion sera début novembre, et nous allons choisir des lectures sur le thème du voyage.
Côté lectures, j'ai terminé
"Rebelles" d'Anna Godbersen, mon billet est
par ici. Même si ça a été lent à démarrer, j'ai fini par accrocher et je souhaite lire la suite :)
Ensuite, j'ai lu
"Bras de fer" de Jérôme Bourgine, qui paraît cette semaine chez Sarbacane (collection EXprim'). Ce livre aborde le handicap et la plongée dans la drogue d'un jeune homme de 18 ans. C'est dur, parfois glauque, mais c'est aussi vif et drôle, et parfois tendre, très bien écrit en tout cas. J'ai adoré, mon billet paraîtra demain ou mercredi.
Maintenant j'ai commencé "
Delirium" de Lauren Oliver.
Voilà également
mon avis sur "
La Sélection" de Kiera Cass.
Et enfin, certains d'entre vous le savent déjà, mais me voilà diplômée, mon M2 d'Histoire en poche :pompom: Je suis libre maintenant de me consacrer à mon mi-temps en bibliothèque et prendre un peu de repos avant de préparer les prochains concours ;)
Bonnes lectures à vous ! :bisous: