[Suivi Lecture] Stellabloggeuse

• bea285

Passionné du papier

#611 29 Octobre 2012 21:02:01

Je pense qu"on est toutes des grandes fans de Kyo. Savoure bien ton mangas =)
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#612 30 Octobre 2012 10:32:22

Arcaalea a écrit

Les animes sont géniaux, mais c'est trop dommage qu'ils aient arrêtés... Je ne me souviens plus à quels tomes ils ont arrêtés mais... Ils auraient dû continuer !!!

QUOIII, y'a pas tout ??? Arghhh :'S (*frustrée d'avance*)

Et oui, Momiji est trognon, mais trop enfantin pour susciter les mêmes émotions que Kyô (déjà que j'ai un peu honte de fantasmer sur un perso adolescent... :emb:)

Sinon je n'ai pas encore fini "Les bourgeoises", mais comme j'étais à la maison ce matin j'ai commencé "Une place à prendre" de JK Rowling, vu que c'est un pavé, je ne compte pas le balader avec moi. J'ai lu 100 pages, et je sens déjà un fonds social dans ce roman qui est de nature à me plaire. C'est encourageant :)

Et voici mon avis sur : Quatre filles et un jean, le premier été, d'Ann Brashares, une lecture qui m'a touchée.

Bonne journée et bonnes lectures! :bisous:

Dernière modification par Stellabloggeuse (30 Octobre 2012 10:33:30)

• beL

Amant des romans

#613 30 Octobre 2012 11:12:52

Aaaah oui Kyô, on est toutes d'accord =D
    Bonne poursuite de lecture ^^
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#614 30 Octobre 2012 14:46:41

Eeeet oui ils ont arrêtés presque au début d'ailleurs ! C'est une des raisons pour lesquelles je me suis mise aux mangas d'ailleurs ;) (ben vi, il me FALLAIT la suite !!!)
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#615 30 Octobre 2012 15:08:04

Arcaalea a écrit

Eeeet oui ils ont arrêtés presque au début d'ailleurs ! C'est une des raisons pour lesquelles je me suis mise aux mangas d'ailleurs ;) (ben vi, il me FALLAIT la suite !!!)

Ah ben oui, ça ne couvre que les 6 premiers tomes :pleur:
    Du coup,je pourrais les regarder dès que je me les serai procurés :sifflote: (voyons le côté positif des choses^^)

• Stellabloggeuse

Lecteur-express

#616 02 Novembre 2012 07:23:45

Hello !

Je n'ai pas beaucoup avancé dans "Une place à prendre", mais vraiment, j'aime bien et j'ai hâte de voir ou JKR veut nous emmener...

Mais comme il est groooos, je ne l'emporte pas avec moi au boulot aujourd'hui, donc je commencerai "Nightschool" de CJ Daugherty, que j'ai reçu en livre voyageur :)

Et voici mon bilan du mois d'octobre

Bonne journée à vous et bonnes lectures ! :bisous:
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#617 02 Novembre 2012 07:25:57

NightSchool est hyper prenant et j'ai adoré l'ambiance, mais par contre la fin m'a gâchée ma lecture... J'espère qu'il te plaira :) Bisous Stella ^^
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#618 02 Novembre 2012 09:11:59

Bonne lecture. Night School est un titre qui me tente depuis sa sortie (et voilà que le deux est déjà sorti, ça va trop vite pour moi !)
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#619 02 Novembre 2012 10:11:15

Stephanie-plaisir de lire a écrit

Bonne lecture. Night School est un titre qui me tente depuis sa sortie (et voilà que le deux est déjà sorti, ça va trop vite pour moi !)

C'est les Milady dont j'ai du mal à suivre le rythme :P

• Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#620 02 Novembre 2012 17:44:09

Aveline a écrit
    Stephanie-plaisir de lire a écrit

C'est les Milady dont j'ai du mal à suivre le rythme :P

Milady, j'ai carrément arrêté. Il y a trop de publications partout et les journées (et les nuits aussi) sont trop courtes !