[Suivi Lecture] Stellabloggeuse

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#621 02 Novembre 2012 19:48:03

Carrément arrêté?

T'en es restée où? :)
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#622 02 Novembre 2012 20:36:41

J'ai Lu darcy et Les jeudis au parc pour ce qui est de la romance et Chasseuse de la nuit pour la bit-lit. Franchement je n'arrive pas à suivre avec toutes leurs sorties. Bcp me font envie mais à côté il y a Sonatine, presses de la cité, albin Michel.... enfin tu vois.
    Si je lis 3 livres par semaine je suis contente alors comment m'en sortir avec toutes ses sorties.

J'ai vu que toi tu aimes bien leurs nouvelles publications romances. Tu en lis pas mal.
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#623 02 Novembre 2012 21:35:19

Vi, mais j'ai mes préférence aussi au niveau des collections. C'est surtout les Milady romance (contemporaine) et historiques que j'aime bien.

La bit -lit, je passe à côté car c'est mon mon genre :D
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#624 04 Novembre 2012 11:34:33

j'ai été déçue par mes deux dernières lectures et j'ai du coup un peu délaissée ce genre ces derniers mois.  Si je devais hoisir entre les 3 thèmes de romances de chez Milady, les historiques seront celles que me tenteraient le plus je pense.
  • Grignoteuse

Lecteur confirmé

#625 04 Novembre 2012 11:39:54

Moi ce sont les sorties Milady que je ne rate pas :-D Et niveau romance, c'est aussi la romance historique qui me plait le plus
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#626 04 Novembre 2012 18:53:12

Heyyyy, mais ça digresse sur mon suivi, bande de vilaines :P

En tout cas, j'ai dévoré "Night school", il ne m'en reste qu'une petite centaine de pages, et cela me plaît beaucoup. Et le 2e tome sort ce mois-ci en effet.

J'ai avancé un peu dans "Une place à prendre", j'en ai lu un tiers maintenant. J'aime bien, cette galerie de personnages me plaît, et il y a un petit côté pince sans rire. Mais j'attends maintenant que l'intrigue décolle un peu !

Je vais poursuivre tout cela dans les prochains jours !

Et voici mon dernier billet : Les bourgeoises de Sylvie Ohayon

Bonne fin de journée et bonnes lectures ! :bisous:
  • Margaux

Lecteur assidu

#627 04 Novembre 2012 22:13:54

Stephanie-plaisir de lire a écrit

j'ai été déçue par mes deux dernières lectures et j'ai du coup un peu délaissée ce genre ces derniers mois.  Si je devais hoisir entre les 3 thèmes de romances de chez Milady, les historiques seront celles que me tenteraient le plus je pense.

Pour ma part, pareille! Je choisirais aussi les historiques! :-)

Bonne lecture Stella

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#628 05 Novembre 2012 06:43:52

Je croyais que Night-school était déjà sorti! :chaispas:
    Bonne poursuite avec le rowling
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#629 05 Novembre 2012 09:13:10

isallysun a écrit

Je croyais que Night-school était déjà sorti! :chaispas:
    Bonne poursuite avec le rowling

Il est sorti en VO, mais la traduction française paraît le 22 novembre dans la Collection R :)

• Stellabloggeuse

Lecteur-express

#630 08 Novembre 2012 20:49:07

Coucou tout le monde !

Alors, ces derniers jours, j'ai terminé "Night school", que j'ai beaucoup aimé, je suis juste terriblement frustrée parce qu'il reste encore beaucoup de mystères, et un peu agacée par l'héroïne qui ne me paraît pas assez sûre de ses choix sentimentaux...
    Moi j'ai choisi sans hésiter : Carter, je t'aime ! :pink:

Sinon j'ai bien avancé dans "Une place à prendre" il ne me reste plus que 150 pages, et je suis très curieuse de voir ou JK Rowling veut nous emmener. En tout cas, je maintiens mes positions, c'est bien plus un roman social qu'un thriller, et tant mieux ;)

J'ai commencé Sous le signe du scorpion, j'ai lu une centaine de pages, et j'aime beaucoup les personnages, l'ambiance.

Et puis j'ai commencé le tome 7 de Fruits Basket, forcément :pink:

Ainsi que la bande-dessinée de Buffy contre les vampires, le premier tome de la saison 8 inédite qui n'existe qu'en version bande-dessinée.

Bref, vous l'aurez compris, je me suis encore dispersée, mais je ne suis pas perdue :ptdr:

Bonnes lectures à vous ! :bisous: