[Suivi Lecture] Stellabloggeuse

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#641 10 Novembre 2012 18:25:41

La BD est plus sombre et explore plus de faces adultes que la série. Elle est aussi plus dramqtique et adulte
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#642 11 Novembre 2012 07:48:35

je ne sais pas comment tu fais pour en lire autant en même temps. Chapeau  et bonneS lectureS !
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#643 11 Novembre 2012 14:09:17

Merci à toutes pour vos messages !

Et non, je ne suis pas perdue entre mes 4 lectures, vu qu'elles sont très différentes, tout se passe bien quand je passe de l'une à l'autre ;)

J'ai donc terminé "Une place à prendre" de JK Rowling. J'ai pris une grosse claque, je ne m'attendais pas à ça. Le début est un peu lent mais nous permet d'apprendre à connaître les personnages. On commence à s'amuser d'eux, à les considérer comme nos voisins. Et puis PAF, tout vole en éclats, tout s'entrecroise, et la fin m'a prise à la gorge. Un coup de coeur pour ma part :pink: J'attends quelques jours pour m'en remettre, et j'écrirai ma chronique :)

J'arrive aussi à la fin de "Sous le signe du scorpion", que j'aime beaucoup. J'espère que la fin est bien, parce qu'après avoir fini le Rowling, ça va être dur de passer après ;)

Sinon je suis toujours dans "Fruits basket" et "Buffy" :D

Et voilà mes derniers billets :
    -Fièvre rouge de Karen Marie Moning :heart:
    -La peau d'un autre, de Philippe Arnaud
    -Aladdin

Bon dimanche et bonnes lectures ! :bisous:

Dernière modification par Stellabloggeuse (11 Novembre 2012 14:11:45)

• bea285

Passionné du papier

#644 11 Novembre 2012 16:06:33

Tu me donnes envie de lire le dernier JK Rowling. J'avais vraiment envie de découvrir ce qu'elle faisait d'autres dans un autre contexte. Et tu me donnes envie d'aller courir en librairie (heureusement aujourd'hui elles sont fermés) Du coup, j'attends avec impatience ton avis.
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#645 11 Novembre 2012 18:53:40

bea285 a écrit

Tu me donnes envie de lire le dernier JK Rowling. J'avais vraiment envie de découvrir ce qu'elle faisait d'autres dans un autre contexte. Et tu me donnes envie d'aller courir en librairie (heureusement aujourd'hui elles sont fermés) Du coup, j'attends avec impatience ton avis.

Je peux aussi te le prêter, si on va à la même session du club de lecture cette semaine ;)

• Stellabloggeuse

Lecteur-express

#646 14 Novembre 2012 07:30:30

Bonjour tout le monde !

En ce début de semaine, j'ai terminé Sous le signe du scorpion. J'appréhendais un peu, après avoir adoré le Rowling, mais j'ai vraiment adoré. Paradoxalement, la fin m'a un tout petit peu déçue (dans le sens où elle ne m'a pas semblé "coller" avec le reste du livre) alors que je l'ai trouvé très belle et qu'au fond de moi j'étais heureuse que cela finisse ainsi ;)

Je suis toujours dans Fruits Basket et Buffy, et j'ai lu la moitié de Alice au pays des merveilles pour la LC de mercredi prochain.

Aujourd'hui je vais commencer Sentiment 26 de Gemma Malley, que j'ai reçu en livre voyageur.

Voici ma dernière chronique : Un été dans l'Ouest de Philippe Labro.
    Celle du Rowling paraîtra demain :)

Bonne journée et bonnes lectures à vous !
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#647 14 Novembre 2012 09:43:33

Bonne lecture avec Sentiment 26. Il ne me tente pas du tout depuis sa sortie ce qui est assez rare pour une dystopie.
  • bea285

Passionné du papier

#648 14 Novembre 2012 22:44:07

Ah!!!! Alice aux pays des merveilles est pour mercredi prochain... Mon livre est parti en vadrouille et toujours pas revenu...

(Merci de me rappeler la date Stella ^^)
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#649 15 Novembre 2012 09:59:09

Belledenuit a écrit

Bonne lecture avec Sentiment 26. Il ne me tente pas du tout depuis sa sortie ce qui est assez rare pour une dystopie.

Oui, et bien c'est assez moyen. Cela se lit vite et bien (j'en ai englouti la moitié hier), mais rien de franchement palpitant, on tourne beaucoup en rond autour des idées de bien et de mal. Et l'héroïne est un brin cruche à mon goût. Mais ça devient plus intéressant sur les dernières dizaines de pages que j'ai lues hier, affaire à suivre !

Aujourd'hui j'ai eu envie de changer d'air, donc j'ai commencé "Pourquoi les gentils ne se feront plus avoir" de J. Heska, j'en ai lu un peu plus de la moitié, c'est sympa, assez drôle et rafraîchissant.

bea285 a écrit

Ah!!!! Alice aux pays des merveilles est pour mercredi prochain... Mon livre est parti en vadrouille et toujours pas revenu...

(Merci de me rappeler la date Stella ^^)

Je me note toujours les dates dans ma signature, parce que je suis une vraie tête en l'air ... :sifflote:

Et voici, comme promis, mon avis sur :heart: Une place à prendre de JK Rowling :heart:

Bonne journée et bonnes lectures ! :bisous:

• Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#650 15 Novembre 2012 10:10:08

Vous tombez à pic avec Alice. Je n'arrivais plus à remettre la main sûr le topic alors j'ai bêtement pensé que j'avais rêvé la lc. J'ai vraiment une mémoire de poisson rouge !
    Pouvez vous me redonner le lien, merci bcp oops