[Suivi Lecture] Stellabloggeuse

• meldc

Commis de lecture

#671 30 Novembre 2012 10:58:18

je n'ai pas vraiment adoré le style de Journal d'un vampire non plus... et pourtant la fin a réussi à me donner envie de lire la suite !
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#672 30 Novembre 2012 12:45:54

Arcaalea a écrit

Beurk beurk beurk Journal d'un vampire ce fut vraiment une torture à lire, le style, l'histoire, le personnage principal...Et puis alors si je me souviens bien il y a une scène de transformation en vampire complètement ridicule ! :D

:ptdr::ptdr: J'ai hâte de voir ça tiens ! Je me rends compte que je lis ça vraiment au second degré, et que ça commence à me faire rire :ptdr:

• Julie Claudette

Mange-mots

#673 30 Novembre 2012 14:32:30

Je crois que le pire, dans ces tomes, ce sont les multiples transformations d'Elena en "on ne sait plus trop quoi" et la fin du tome 4. C'est là que je me suis dit : "Bon allez, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase !"
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#674 04 Décembre 2012 09:29:24

Coucou !

Je vous rassure, je suis vite venue à bout de Journal d'un vampire, c'est fou comme ça se lit vite ! :ptdr: Mais le plus dingue, c'est qu'étant une affreuse curieuse, vu la manière dont se lit le tome, je suis tentée de lire la suite... Mais pas maintenant hein =D

Depuis j'ai lu "Tu seras partout chez toi" d'Insa Sané, dans la collection eXprim', un roman en forme de conte autour d'un petit garçon obligé de quitter son Afrique natale à cause de la guerre. Un bon roman, et si vous ne connaissez pas Insa Sané, sachez que c'est un magicien des mots, un poète

J'ai aussi englouti le tome 9 de Fruits Baskets et plus de la moitié du tome 10. Je vous ai déjà dit que j'étais amoureuse de Kyô ? Eh bien ça se confirme ;)

Et ce matin j'ai commencé Confusion de Cat Clarke, dans la collection R, j'ai lu une soixantaine de pages et je suis bien prise dans l'histoire :)

Voici enfin mes derniers billets :
    -Mon bilan du mois de novembre
    -Les quatre filles du Docteur March
    -Top Ten Tuesday des 10 livres que je voudrais voir sous mon sapin :angel:

Bonne journée et bonnes lectures à vous ! :bisous:
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#675 04 Décembre 2012 19:35:23

J4espère que Confusion te plaira comme pour moi :D

Dans Fruits Basket, j'arrive pas à avoir de préféré.
    Graphiquement, j'adore Momiji et Yuki ?
    Au niveau du caractère, je les aime tous
  • Frankie

Englouti sous les livres

#676 04 Décembre 2012 19:53:25

Bonne lecture ! À part Le journal d'un vampire (parce que je connais la série télé), je ne connais pas les autres livres que tu cites !
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#677 05 Décembre 2012 21:30:06

That is not possible pour Kyo il est déjà prit, vois-tu ? =D
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#678 05 Décembre 2012 21:36:05

Arcaalea a écrit

That is not possible pour Kyo il est déjà prit, vois-tu ? =D

:ptdr: Alors, nous devrons nous battre ! :chevalier:
    Ou partager =D

• Arcaalea

Petit chimiste des mots

#679 05 Décembre 2012 21:37:51

Je trouve ton smiley si mignon que finalement je veux bien opter pour la garde partagée ! L'une prend la semaine et l'autre le week-end :D
    Non sérieusement, c'est vrai qu'il est irrésistible ce Kyo !!!!!!!!!! :pink:
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#680 06 Décembre 2012 02:27:08

C'est qui ce kyo?