[Suivi Lecture] Stellabloggeuse

• Arcaalea

Petit chimiste des mots

#691 10 Décembre 2012 21:11:30

Tiens ça me fait penser à ma soirée de mes 25 ans de la semaine dernière (ouh la la certains vont croire des choses mais j'assure que NON mdr)
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#692 11 Décembre 2012 11:06:12

Arcaalea a écrit

Bon y en a pas mal de Fruits Basket qui dormiraient pas dans la baignoire mais à ce stade-là faut avoir un sacré grand lit =D

Très bien, très bien, prenez tous les autres et moi je garde Kyô =D. Quoi que, Hatsuharu, je dirais pas non non plus...ou Hatori...bon, ok, moi aussi je suis un coeur d'artichaut :sifflote:

Dis-donc Arca, ça avait l'air sympa tes 25 ans :ptdr: :ptdr:

Coté lectures, j'ai terminé Confusion, j'ai aimé, c'est bien mené, une bonne manière de parler de suicide, de mal être, et du poids des secrets. Ma chronique arrivera samedi je pense :)

Et j'arrive tranquillement à la moitié de Lady R et je me ré-ga-le, tout simplement :) Henri Courtade est vraiment un de mes auteurs favoris !
    D'ailleurs je vous annonce en avant-première qu'une semaine lui sera dédiée sur mon blog, du 7 au 12 janvier 2013 :)

Bonne journée et bonnes lectures ! :bisous:

• Arcaalea

Petit chimiste des mots

#693 11 Décembre 2012 11:09:51

Na na na Stella, tu crois pas que tu vas t'en sortir comme ça hein ?? Kyo il est à part of course ! Les autres c'est en extra =D
    Oui alors mes 25 ans c'était assez marrant en effet parce qu'on a regardé des vidéos de "What the cut" sur youtube, et on s'est installé sur mon lit, sauf qu'on était 5 donc... Tu vois la pagaille ! :D
  • Luna

Petit chimiste des mots

#694 11 Décembre 2012 18:11:16

Bonne lecture avec Lady R ! J'espère avoir l'occasion de le découvrir un jour :)
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#695 11 Décembre 2012 20:12:22

Arca: Empilés ou pas empilés? :P

Yes, Stella, j'ai hate de voir ton avis
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#696 11 Décembre 2012 20:59:29

Arcaalea a écrit

Na na na Stella, tu crois pas que tu vas t'en sortir comme ça hein ?? Kyo il est à part of course ! Les autres c'est en extra =D

Bon, bon, d'accord, va falloir mettre en place des tours de garde alors :angry: (note bien cet air très menaçant !)
    Je suis dans te tome 11 là (de Fruits basket, pour ceux qui n'auraient pas suivi), et le "nouveau Yuki" me fait flipper, je dois dire.... Et j'ai bien envie de mettre des baffes à Akito :pan:
    N'empêche que sur la plage avec Kyô, je ferai pas des châteaux de sable moi :tim:

• Arcaalea

Petit chimiste des mots

#697 11 Décembre 2012 21:02:35

A A A la queue leu leu ! TOUT LE MONDE S’ÉCLATE !!!

Oki oki je sors :salutation: :cowboy:
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#698 11 Décembre 2012 21:35:06

Stella, les FB, c'est une relecture, ou tu découvres? :P Parce qu'Akito, hein... :P
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#699 11 Décembre 2012 22:16:05

Aveline a écrit

Stella, les FB, c'est une relecture, ou tu découvres? :P Parce qu'Akito, hein... :P

Nan, je découvre, je fais mon ado attardée =D
    Alors chuuuuuuut, pas de spoiler ! :angel:

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#700 11 Décembre 2012 23:10:54

Zut alors! Eh ben tu seras surprise ;)