Alala, Aveline, tu me fais me poser beaucoup de questions ;)
En tout cas j'ai fini le tome 11 de
Fruits basket, et j'ai adoré, Kyô est trop touchant... :pink:
J'ai également terminé "
La dernière lame", d'Estelle Faye, un partenariat livraddict. Personnellement je suis plutôt déçue : je pense que ça peut plaire aux amateurs d'héroïc fantasy, de grandes batailles. Mais je n'ai pas été emportée, les personnages sont peu développés, et la mythologie développée ne m'a pas convaincue. Par contre, j'ai aimé l'univers. Mais à mon sens, la 4e de couverture ne reflète pas le livre, et c'est dommage... :angry:
Je suis sur la fin de "
Lady R" de Henri Courtade, et là par contre je me régale. Cela manque peut-être de profondeur par rapport aux autres titres de l'auteur, mais c'est un excellent divertissement. Je ne sais plus si je vous l'avais dit ici, mais la semaine du
7 au 12 janvier 2013 sera consacrée à Henri Courtade, je vous présenterai ses romans, je vous proposerai une interview, et je vous ferai gagner son 1er roman "Loup y es-tu?" qui sort en poche chez folio le 3 janvier :)
Ensuite je pense m'attaquer au tome 1 des
Etoiles de Noss Head de Sophie Jomain, depuis le temps qu'il me fait de l'oeil !
Rien à voir avec la lecture, mais grâce à M6 je découvre "Once Upon a Time" dont beaucoup parlaient déjà, et ça me plaît bien :)
Voici enfin mes derniers billets :
-
Journal d'un vampire, de LJ Smith
-
Tu seras partout chez toi, d'Insa Sané
-
Confusion, de Cat Clarke
-
Sentiment 26, de Gemma Malley
Bonne journée et bonnes lectures ! :bisous: