[Suivi Lecture] Stellabloggeuse

• Stellabloggeuse

Lecteur-express

#701 18 Décembre 2012 11:01:10

Alala, Aveline, tu me fais me poser beaucoup de questions ;)

En tout cas j'ai fini le tome 11 de Fruits basket, et j'ai adoré, Kyô est trop touchant... :pink:

J'ai également terminé "La dernière lame", d'Estelle Faye, un partenariat livraddict. Personnellement je suis plutôt déçue : je pense que ça peut plaire aux amateurs d'héroïc fantasy, de grandes batailles. Mais je n'ai pas été emportée, les personnages sont peu développés, et la mythologie développée ne m'a pas convaincue. Par contre, j'ai aimé l'univers. Mais à mon sens, la 4e de couverture ne reflète pas le livre, et c'est dommage... :angry:

Je suis sur la fin de "Lady R" de Henri Courtade, et là par contre je me régale. Cela manque peut-être de profondeur par rapport aux autres titres de l'auteur, mais c'est un excellent divertissement. Je ne sais plus si je vous l'avais dit ici, mais la semaine du 7 au 12 janvier 2013 sera consacrée à Henri Courtade, je vous présenterai ses romans, je vous proposerai une interview, et je vous ferai gagner son 1er roman "Loup y es-tu?" qui sort en poche chez folio le 3 janvier :)

Ensuite je pense m'attaquer au tome 1 des Etoiles de Noss Head de Sophie Jomain, depuis le temps qu'il me fait de l'oeil !

Rien à voir avec la lecture, mais grâce à M6 je découvre "Once Upon a Time" dont beaucoup parlaient déjà, et ça me plaît bien :)

Voici enfin mes derniers billets :
    -Journal d'un vampire, de LJ Smith
    -Tu seras partout chez toi, d'Insa Sané
    -Confusion, de Cat Clarke
    -Sentiment 26, de Gemma Malley

Bonne journée et bonnes lectures ! :bisous:
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#702 18 Décembre 2012 16:44:26

J'espère que tu aimeras de plus en plus Once Upon a Time toute la 1ère saison est géniale !! Mon personnage préféré c'est Gold ^^

Et heu sinon j'avais dévoré le premier tome des étoiles de noss head mais certaines réactions de l'héroïne m'avaient mises hors de moi !!!
    Bonnes lectures :)
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#703 18 Décembre 2012 18:12:23

Yes OUAT est une super série! Je touve que la saison 2 est encore meilleure!
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#704 27 Décembre 2012 10:40:26

Coucou tout le monde !
    J'ai été un peu absente pendant les fêtes, mais j'ai continué à lire !

J'ai comme prévu terminé Lady R, que j'ai beaucoup aimé

J'ai aussi lu Les étoiles de Noss Head, une lecture plutôt agréable, mais j'ai été un peu déçue, je crois que j'en attendais trop : le personnage féminin est assez immature, et le style est parfois un peu maladroit (mais bon, c'est son premier roman). En revanche, j'aime beaucoup Leith et son humour... Je lirai sûrement la suite, quoi qu'il en soit !

Je suis maintenant dans "L'équipée volage" de Rolland Auda, qui a imaginé un monde dans lequel Colomb n'aurait jamais découvert l'Amérique, et où l'empire Incaztèque dominerait la planète.

Je continue mon petit bout de chemin avec Fruits Basket (j'en suis au tome 13) et Once Upon A Time (mais pourquoi a-t-il fallu que le chasseur meure, hein ???) :pink:

Et le Père Noël est passé, il m'a amené ma liseuse ! :party6: C'est une Sony PRS T2, très facile à prendre en main, très agréable à la lecture. Je suis conquise !

Et voici mes derniers billets :
    -Mes baby challenges 2013
    -La dernière lame, d'Estelle Faye
    -Lady R de Henri Courtade
    -Le challenge ABC 2013

Bonne fin d'année et bonnes lectures à vous ! :bisous:

Dernière modification par Stellabloggeuse (27 Décembre 2012 13:24:24)

• Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#705 27 Décembre 2012 11:28:25

Oh, une liseuse ! La classe !
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#706 27 Décembre 2012 13:49:42

Je suis tout à fait de ton avis pour l'héroïne des étoiles de Noss Head, c'est le seul point négatif de ma lecture !!!!
    Cool pour ta liseuse, moi personnellement je l'utilise de temps en temps, même si j'utilise les livres papiers en priorité quand même :)
    Joyeux noël !!!
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#707 27 Décembre 2012 17:03:34

Elle est belle en plus la 2. Vachement plus que la PRS 1, je trouve ?
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#708 27 Décembre 2012 22:33:56

Aveline a écrit

Elle est belle en plus la 2. Vachement plus que la PRS 1, je trouve ?

Je ne connais pas le design de la T1, mais la mienne est belle ;)
    Je l'ai prise en rouge, je vous ferai une petite photo à l'occase!

• Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#709 27 Décembre 2012 22:37:00

bonjour Stella :)

Les liseuses semblent avoir été mises à l'honneur en cadeau de Noël cette année :) Moi aussi j'en ai reçu une et je l'ai déjà chargée de plein de titres ^^

Je te souhaite de belles lectures numériques en plus de celles papier :)
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#710 28 Décembre 2012 11:13:32

Le rouge, je trouve que c'est la couleur qui leur va le mieux, aux deux versions.

Par contre, c'est bien beau mais autant la pal papier est encore gérable, autant la pal numérique est complètement folle. Et j'achète, et j'achète