[Suivi Lecture] Stellabloggeuse

• Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#731 24 Janvier 2013 07:16:20

Pour ma part, je viens de finir le tome 1 de Quatre filles et un jean. Hâte de lire le tome 2. :)
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#732 28 Janvier 2013 21:52:15

Coucou tout le monde !

Malgré un emploi du temps plus chargé, j'ai terminé Quatre filles et un jean : le deuxième été et Phaenix : Les cendres de l'oubli, j'ai beaucoup aimé les deux ! :pink:  Le premier m'a fait une fois de plus retrouver des émotions adolescentes, et j'ai adoré la forte dimension musicale et l'écriture du second :)

Cette semaine, j'ai prévu de m'attaquer au tome 2 d'Indiana Teller de Sophie Audouin Mamikonian (Lune d'été) et au tome 2 de Vampire Academy de Richelle Mead =D

Bonne semaine et bonnes lectures à vous :bisous:
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#733 28 Janvier 2013 23:22:41

Phanix est dans ma pal, tu me donnes envie de l'en sortir
  • Anou

Lecteur professionnel

#734 29 Janvier 2013 21:43:19

Ah, "Quatre fille et un jean" ! ;)

Moi, il faut que je lise le tome 3, que je n'ai encore jamais lu ! Puis le 4 et le 5 évidemment..

Bonne soirée !
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#735 04 Février 2013 10:41:01

Coucou tout le monde, merci pour vos messages !

J'ai terminé le tome 2 d'Indiana Teller, très rythmé, avec beaucoup de rebondissements, c'est vraiment une saga très plaisante. Le tome 3 sort au mois de mars, j'ai assez hâte de le lire :)

J'ai aussi fini le tome 2 de Vampire Academy, l'ensemble a été très plaisant, et la fin m'a retournée, je me suis retrouvée à verser ma larme dans les transports en commun...bravo !! En tout cas, je comprends mieux ce que vous trouvez à cet Adrian, mesdemoiselles :pink: Mais Dimitri continue à me séduire davantage, il comprend tellement bien Rose... Bref, je suis conquise par cette saga, j'ai hâte de continuer !

Et au boulot (parce que oui, ça fait partie de mon travail =D), j'ai eu l'occasion de lire Nox, d'Yves Grevet, une histoire de SF où le réchauffement climatique a entrainé la formation d'une épaisse couche de brume, plus ou moins toxique. Les riches vivent au dessus, les pauvres dessous. L'histoire est racontée depuis le point de vue de 3 jeunes gens, deux de la ville basse et une fille de la ville haute. Bref, c'est super bien mené, j'ai beaucoup aimé

Cette semaine, je pense m'attaquer à "Paradise" de Simone Elkeles, histoire de retrouver un peu le "monde réel" après beaucoup de lectures fantastiques :)

Et voici mes derniers billets :
    -Mon bilan du mois de janvier
    -Quatrefilles et un jean, le deuxième été, d4ann Brashares
    -Fièvre Fae, de Karen Marie Moning

Bonne journée et bonnes lectures à vous ! :bisous:

Dernière modification par Stellabloggeuse (08 Février 2013 07:15:37)

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#736 08 Février 2013 03:21:47

Je viens d'emprunter le premier tome d'Indiana Teller .

Bonne lecture . :)
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#737 08 Février 2013 07:17:09

Midnight-Sun a écrit

Je viens d'emprunter le premier tome d'Indiana Teller .
    Bonne lecture . :)

Bonne lecture à toi, j'espère qu'il te plaira !

De mon côté je pense finir "Paradise" aujourd'hui, et je dois dire que je suis un peu déçue, c'est beaucoup plus superficiel qu'Irrésistible alchimie. Mais ça reste sympathique :)

Bonne journée et bonnes lectures ! :bisous:

• Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#738 08 Février 2013 11:04:22

Stellabloggeuse a écrit

Coucou tout le monde, merci pour vos messages !

J'ai terminé le tome 2 d'Indiana Teller, très rythmé, avec beaucoup de rebondissements, c'est vraiment une saga très plaisante. Le tome 3 sort au mois de mars, j'ai assez hâte de le lire :)

Cette semaine, je pense m'attaquer à "Paradise" de Simone Elkeles, histoire de retrouver un peu le "monde réel" après beaucoup de lectures fantastiques :)

merci pour l'info D'Indiana Teller. J'ai adoré les deux premiers.
    Par contre, je suis un peu déçue pour Paradise. J'aurais espéré que ça soit aussi bien qu’irrésistible Alchimie... Enfin, je me ferai mon idée prochainement.
    Bonne lecture pour la suite.

• beL

Amant des romans

#739 08 Février 2013 20:03:48

Indiana Teller me tente beaucoup !
    Bonne future lecture, si tu as fini Paradise ;)
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#740 08 Février 2013 20:43:41

beL a écrit

Indiana Teller me tente beaucoup !
    Bonne future lecture, si tu as fini Paradise ;)

Oui, j'ai terminé, et les dernières dizaines de pages sont meilleures que le reste, même si je suis globalement déçue.

Ma prochaine lecture en vue, c'est le 2e tome de Divergent. Bizarrement, alors que j'ai adoré le premier, ce second tome me fait un peu "peur", peur d'être déçue, peur d'être accro et de souffrir de frustration à cause d'une lecture fractionnée. Dur, la vie de lectrice hein :ptdr:

En tout cas, bon week-end à vous tous et bonnes lectures ! :bisous: