#735 04 Février 2013 10:41:01
Coucou tout le monde, merci pour vos messages !
J'ai terminé le tome 2 d'
Indiana Teller, très rythmé, avec beaucoup de rebondissements, c'est vraiment une saga très plaisante. Le tome 3 sort au mois de mars, j'ai assez hâte de le lire :)
J'ai aussi fini le tome 2 de
Vampire Academy, l'ensemble a été très plaisant, et la fin m'a retournée, je me suis retrouvée à verser ma larme dans les transports en commun...bravo !! En tout cas, je comprends mieux ce que vous trouvez à cet Adrian, mesdemoiselles :pink: Mais Dimitri continue à me séduire davantage, il comprend tellement bien Rose... Bref, je suis conquise par cette saga, j'ai hâte de continuer !
Et au boulot (parce que oui, ça fait partie de mon travail =D), j'ai eu l'occasion de lire
Nox, d'Yves Grevet, une histoire de SF où le réchauffement climatique a entrainé la formation d'une épaisse couche de brume, plus ou moins toxique. Les riches vivent au dessus, les pauvres dessous. L'histoire est racontée depuis le point de vue de 3 jeunes gens, deux de la ville basse et une fille de la ville haute. Bref, c'est super bien mené, j'ai beaucoup aimé
Cette semaine, je pense m'attaquer à "
Paradise" de Simone Elkeles, histoire de retrouver un peu le "monde réel" après beaucoup de lectures fantastiques :)
Et voici mes derniers billets :
-Mon
bilan du mois de janvier-
Quatrefilles et un jean, le deuxième été, d4ann Brashares
-
Fièvre Fae, de Karen Marie Moning
Bonne journée et bonnes lectures à vous ! :bisous:
Dernière modification par Stellabloggeuse (08 Février 2013 07:15:37)