[Suivi Lecture] Stellabloggeuse

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#741 08 Février 2013 21:09:36

J'étais comme toi pour Insurgent ! Mais il est super!
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#742 11 Février 2013 10:30:31

Aveline a écrit

J'étais comme toi pour Insurgent ! Mais il est super!

Merci, tu m'encourages !
    Je le commence cette semaine :)

• MarionJB

Passionné du papier

#743 11 Février 2013 10:52:36

Le deuxième tome de Divergente est assez différent du premier et d'ailleurs c'est tant mieux, ça évolue :)
    En revanche, on retrouve aprfaitement Tris et Quatre, fidèles à eux-mêmes :)

Si tu as aimé le tome 1 tu ne devrai pas être déçue par le tome 2 ;)
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#744 13 Février 2013 07:18:20

MarionJB a écrit

Le deuxième tome de Divergent est assez différent du premier et d'ailleurs c'est tant mieux, ça évolue :)
    En revanche, on retrouve aprfaitement Tris et Quatre, fidèles à eux-mêmes :)
    Si tu as aimé le tome 1 tu ne devrai pas être déçue par le tome 2 ;)

En effet, j'ai dévoré les 200 premières pages, j'ai très vite accroché :pink: Le seul point négatif, c'est qu'il n'y a aucun rappel du tome 1, j'ai souvent du mal à me souvenir en détail de ce qui s'est passé...

Bonnes lectures à toutes ! :bisous:

• Stellade

Englouti sous les livres

#745 14 Février 2013 07:12:49

Les doigts collés au papier , je te souhaite une bonne continuation dans ta lecture.
    Dans le 1, la violence des combats m'avait un peu dérouté; en est-il ainsi dans le 2?
    Je te souhaite une bonne journée :pouceleve:
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#746 14 Février 2013 07:23:37

stellade a écrit

Les doigts collés au papier , je te souhaite une bonne continuation dans ta lecture.
    Dans le 1, la violence des combats m'avait un peu dérouté; en est-il ainsi dans le 2?
    Je te souhaite une bonne journée :pouceleve:

Dans le 2, Tris est traumatisée d'avoir vu mourir ses parents et d'avoir tué un ami, donc elle se trouve incapable d'utiliser une arme à feu. Par contre, la violence ambiante est toujours aussi forte, les Erudits emploient les grands moyens... :sifflote:
    Merci et bonne journée à toi !

• Stellabloggeuse

Lecteur-express

#747 16 Février 2013 16:52:05

Coucou tout le monde !

Je referme tout juste le second tome de "Divergent", et je me trouve maintenant bête d'avoir eu tant de réticences à le lire ! Il est quasiment aussi bon que le précédent. Tris a beaucoup changé, elle ne se comporte pas toujours de manière logique, mais j'ai parfaitement compris ses choix. Son couple avec Tobias fonctionne très bien, un de mes couples préférés.
    Mes seuls bémols sont : il n'y a aucun rappel du tome précédent et j'étais parfois un peu perdue ; la fin, qui nous laisse VRAIMENT avec une tonne de questions ; du côté de l'univers en dehors de la ville, nous n'avons pas avancé d'un poil. Ah, vivement le tome 3 ! :pink:

Et maintenant, changement de registre : j'ai emprunté "Défendre jacob" de William Landay à la bibliothèque où je bosse, les avis des copinautes (notamment Ayma) m'ayant donné trèèèès envie de le découvrir :)

Bon week-end, bonnes lectures !
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#748 23 Février 2013 09:59:40

Bonjour bonjour,

Un rapide passage par ici pour vous dire que j'arrive à la fin de "Défendre Jacob" et que c'est vraiment prenant :)

J'ai également lu "Go to hell, tome 2" d'Oxanna Hope, une bonne suite avec une écriture plus affirmée, mais qui se termine sur un suspense insoutenable ;)

Et voici mes derniers petits billets :
    -Paradise de Simone Elkeles
    -Vampire academy, tome 2, de Richelle Mead
    -Indiana Teller, tome 2, de Sophie Audouin Mamikonian
    -Phaenix, de Carina Rozenfeld

Bon week-end et bonnes lectures à tous !  :bisous:
  • Frankie

Englouti sous les livres

#749 23 Février 2013 11:45:59

Bonne fin de lecture, tu vas lire quoi après ?
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#750 23 Février 2013 11:47:08

Tu me motives bien à lire le 2ème tome de Divergent, j'ai aussi quelques appréhension alors ça fait du bien de lire ce que tu en penses :)

Très bonne nouvelle lecture !