#757 28 Février 2013 07:18:59
Merci pour vos messages, les filles !
Stephanie-plaisir de lire a écritTu enchaînes les bonnes lectures on dirait. Tu titilles ma curiosité avec l'atelier des miracles.
Oui Stephanie, je prends beaucoup de plaisir avec mes lectures en ce moment, en revanche je n'ai pas connu le coup de coeur depuis le mois de novembre...on ne peut pas tout avoir ;) Le billet sur L'atelier des miracles devrait paraître mi-mars, il y a un petit embouteillage sur le blog avec mon rythme actuel :goutte:
hinata a écritça date un peu, mais pour divergent, vos commentaires me rassurent, tout comme vous j'ai un peu peu que ce soit trop différent, que je n'accroche pas, mais avec tous ce que vous en dites, je me dis qu'il ne peut pas me décevoir! mais en même temps si je me dis ça et que j'espère trop je risque d'être déçue, donc il vaut mieux que j'appréhende en fait comme ça, pas de déception! ah comme tu dis, c'est dur la vie de lectrice :p
=>aaaah et je viens de voir pour VA, heureuse qu'Adrian t'ai plut! :pompom: cette saga fait partie de mes préférés, je viens de finir le tome 3 du spin-off que j'ai lu en anglais, et il est... :pink:
Bienvenue sur mon suivi Hinata :) Pour Divergent, lance-toi, si tu as aimé le premier tu as peu de raisons d'être déçue. Mais je te comprends, plus on en attends et plus on risque d'être frustré...vas-y sans à priori !
Et oui, j'aime beaucoup Vampire academy, j'ai hâte de poursuivre et je lirai probablement Bloodlines ensuite :)
stellade a écritje viens de finir"Loup, y es-tu?" et j'ai bien aimé cette vision des personnages de contes!
bonne lecture ;)
Je suis très contente que tu aies aimé ! Vivement notre prochaine "lecture Courtade" fin avril =D
De mon côté, j'ai terminé Frangine, un roman qui n'a pas une grande originalité, mais qui présente cette famille homoparentale comme une famille normale, avec ses joies, ses peines, et qui pose le problème du harcèlement à l'école. L'auteure met clairement les pieds dans le plat et rappelle des choses importantes.
Je commence maintenant La Charrette Bleue, de René Barjavel, dans le cadre de la prochaine réunion de notre club de lecture à Lyon, qui portera sur les souvenirs d'enfance :)
Et voici mon tout dernier billet : sur Divergent, tome 2, de Veronica Roth :pink:
Bonne journée et bonnes lectures à tous ! :bisous: