#766 10 Mars 2013 19:38:17
stellade a écritJe serai curieuse de ton avis sur Druideun ouvrage qui me fait hésiter car j'ai peur que ce ne soit pas mon truc :'S
Bonne continuation :lit:
Bonne journée! ;)
Ben, mon seul bémol c'est que c'est assez gore dès qu'il y a un combat ou un meurtre :vomi:
Ce qui, heureusement, ne constitue pas l'essentiel du livre, mais devient plus important à la fin
Mais c'est vraiment très prenant, de la bonne fantasy.
Il me reste une dernière centaine de pages avant d'avoir un avis définitif ;)
Aveline a écritTu arrives à la fin de la saga alors. COmment tu te sens à 6 tomes de la fin ? grin22
Olala, ma pauvre ! Ces histoires avec Akito, ça m'a rendue toute chose :goutte: On a bascule au-delà d'une saga jeunesse, là :ptdr: Enfin bon, j'ai quand même hâte de Kyo repasse au premier plan ;)
hinata a écritJ'adore fruit basket, j'ai toujours voulu m'offrir la série mais vu le budget conséquent s'ils sont neufs j'essaie de les trouver d'occasion!
Je les emprunte dans la bibliothèque où je bosse, mais j'aime tellement cette série que je commence à les acheter, petit à petit. Il y a une librairie d'occasion à Lyon où on trouve des mangas à 2€, et ils ont souvent des tomes de cette série :) J'ai les 6 premiers chez moi pour l'instant
Merci pour tous vos messages, les filles :)
Je finirai sans doute Druide demain, ensuite j'ai prévu de lire "La vérité sur l'affaire Harry Québert" de Joël Dicker, un roman qui a obtenu le Goncourt des lycéens, et dont l'auteur est invité aux Quais du polar de Lyon à la fin du mois.
Et voici mon dernier petit billet, une excellente surprise : Défendre Jacob, de William Landay
Bonne semaine à vous, des bisous ! :bisous: