[Suivi Lecture] Stellabloggeuse

• Stellade

Englouti sous les livres

#761 09 Mars 2013 10:01:03

Je serai curieuse de ton avis sur Druideun ouvrage qui me fait hésiter car j'ai peur que ce ne soit pas mon truc :'S
    Bonne continuation :lit:
    Bonne journée! ;)
  • hinata

Lecteur en pantoufles

#762 09 Mars 2013 10:30:35

J'adore fruit basket, j'ai toujours voulu m'offrir la série mais vu le budget conséquent s'ils sont neufs j'essaie de les trouver d'occasion! Bonne lecture avec Druide, je ne lis pas beaucoup de fantasy, mais celui-là me tente bien :)
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#763 09 Mars 2013 16:58:05

Tu arrives à la fin de la saga alors. COmment tu te sens à 6 tomes de la fin ? :D
  • Serafina

Chercheur de mots

#764 09 Mars 2013 16:59:16

Oh que je t'envie de découvrir Fruit Basket ! J'adore cette serie !
  • Frankie

Englouti sous les livres

#765 10 Mars 2013 19:37:15

Bonne fin de lecture avec Druide ! Et avec Fruit Basket mais là, c'est plus mes enfants qui lisaient ça ! :D
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#766 10 Mars 2013 19:38:17

stellade a écrit

Je serai curieuse de ton avis sur Druideun ouvrage qui me fait hésiter car j'ai peur que ce ne soit pas mon truc :'S
    Bonne continuation :lit:
    Bonne journée! ;)

Ben, mon seul bémol c'est que c'est assez gore dès qu'il y a un combat ou un meurtre :vomi:
    Ce qui, heureusement, ne constitue pas l'essentiel du livre, mais devient plus important à la fin
    Mais c'est vraiment très prenant, de la bonne fantasy.
    Il me reste une dernière centaine de pages avant d'avoir un avis définitif ;)

Aveline a écrit

Tu arrives à la fin de la saga alors. COmment tu te sens à 6 tomes de la fin ? grin22

Olala, ma pauvre ! Ces histoires avec Akito, ça m'a rendue toute chose :goutte: On a bascule au-delà d'une saga jeunesse, là :ptdr: Enfin bon, j'ai quand même hâte de Kyo repasse au premier plan ;)

hinata a écrit

J'adore fruit basket, j'ai toujours voulu m'offrir la série mais vu le budget conséquent s'ils sont neufs j'essaie de les trouver d'occasion!

Je les emprunte dans la bibliothèque où je bosse, mais j'aime tellement cette série que je commence à les acheter, petit à petit. Il y a une librairie d'occasion à Lyon où on trouve des mangas à 2€, et ils ont souvent des tomes de cette série :) J'ai les 6 premiers chez moi pour l'instant

Merci pour tous vos messages, les filles :)
    Je finirai sans doute Druide demain, ensuite j'ai prévu de lire "La vérité sur l'affaire Harry Québert" de Joël Dicker, un roman qui a obtenu le Goncourt des lycéens, et dont l'auteur est invité aux Quais du polar de Lyon à la fin du mois.

Et voici mon dernier petit billet, une excellente surprise : Défendre Jacob, de William Landay

Bonne semaine à vous, des bisous ! :bisous:

• Stellabloggeuse

Lecteur-express

#767 13 Mars 2013 07:17:53

Un petit passage rapide pour vous dire que j'ai changé d'avis !

Vu que je sors d'un joli pavé (Druide), je n'avais pas envie de replonger dans un autre tout de suite (La vérité sur l'affaire Harry Québert fait pratiquement 700 pages :goutte:)...

Donc je m'accorde une pause pleine de rebondissements et d'humour avec le tome 3 d'Indiana Teller, de Sophie Audouin-Mamikonian, reçu de la part de l'éditeur (il sort demain en librairie).  :pompom:

Bonne journée et bonnes lectures ! :bisous:

Dernière modification par Stellabloggeuse (13 Mars 2013 09:32:59)

• hylyirio

Lecteur-express

#768 13 Mars 2013 09:16:10

Bonne lecture :)
    C'est vrai que deux gros pavés de suite, c'est pas toujours motivant :(

bisou
  • Frankie

Englouti sous les livres

#769 13 Mars 2013 19:32:38

Bonne lecture ! Une petite pause dans les pavés ne fait effectivement pas de mal ! ^^
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#770 15 Mars 2013 00:25:16

Je lis présentement le premier tome . Bonne lecture . :)