[Suivi Lecture] Stellabloggeuse

• hinata

Lecteur en pantoufles

#801 29 Avril 2013 21:24:31

oulà, beaucoup de lecture qui ont l'air géniale!
    Le prince d'été me tente bien, et j'ai fini il y a quelque jours Qui es- tu Alaska, mon premier John Green et il était vraiment bien! J'ai beaucoup aimé Retour à Paradise, que j'ai lu pendant les vacances, même si moins que les frères Fuentes qui sont imabattables^^  Et tu as fini Fruits Basket, alala ça fait super bizarre quand on fini enfin cette saga!!!, moi je l'avais lu sur plusieurs années parce que je l'empruntais à ma cousine, chaque année c'était le rituel "je t'emprunte quelque fruit basket" une fois il y en a qui s'est fait bouffer par mon lapin, celui avec momiji sur la couverture en plus! même si je l'en lui ai racheté un autre, j'étais super gênée :-) et ça fait un vide quand on la fini vraiment, j'adoooore ces personnages :heart:
  • Stellade

Englouti sous les livres

#802 30 Avril 2013 09:49:00

J'avais beaucoup aimé "Qui es-tu Alaska" et ton avis sur" nos étoiles contraires" va faire chavirer mon porte-monnaie.
    L'avis de Jess, m'a déjà bouleversé... Je voudrais attendre la version poche, ma tu me tentes tant!!!!??? :pop-diable:
    Je suis ravis qu'il t'ai plu...Que des avis + pour ce roman, c'est dingue!
    Bonne fin de lecture pour "Lady A" :angel: :angel:

Dernière modification par stellade (30 Avril 2013 09:49:24)

• Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#803 30 Avril 2013 09:58:49

Ravie de voir que John green t'aide autant plu !
    Bonne journée et bonne lecture.
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#804 30 Avril 2013 17:40:14

Mais qu'est-ce qu'elle est belle cette fin, hein ^^ ( Je parle de Fruits basket)
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#805 01 Mai 2013 10:26:09

stellade a écrit

J'avais beaucoup aimé "Qui es-tu Alaska" et ton avis sur" nos étoiles contraires" va faire chavirer mon porte-monnaie.
    L'avis de Jess, m'a déjà bouleversé... Je voudrais attendre la version poche, ma tu me tentes tant!!!!??? :pop-diable:
    Je suis ravis qu'il t'ai plu...Que des avis + pour ce roman, c'est dingue!
    Bonne fin de lecture pour "Lady A" :angel: :angel:

A ta place Stellade, je n'attendrais pas... :angel:
    J'espère simplement que tu ne seras pas déçue si tu en attends beaucoup. Moi, ces derniers temps, j'avais lu des avis mitigés, certains qui disaient que ça les avait déprimés (Gr3nouille) ou d'autres qu'ils n'avaient pas été emportés (Méli du Bazar de la littérature). Du coup, je ne savais pas trop à quoi m'attendre. Ce qui est sûr, c'est que ça m'a touchée, et que loin de me déprimer cela m'a donné envie de croquer la vie à pleines dents :heart:

J'ai terminé Lady A, bon roman historique et d'aventures, très prenant, mais définitivement trop court, on voudrait en savoir plus sur les personnages, la Guilde, etc. Mais je suis contente qu'on ait bouclé la boucle du roman précédent, même si la fin me laisse un peu sur ma faim ;)

Aveline a écrit

Mais qu'est-ce qu'elle est belle cette fin, hein ^^ ( Je parle de Fruits basket)

Ouiiiiiiiiiii :pink:

Maintenant je vais me concentrer sur Le Prince d'été, qui s'annonce aussi comme une bonne lecture, après 150 pages lues.

Et un petit billet pour la route : 4 filles et un jean, tome 3, d'Ann Brashares

Bonne journée et bonnes lectures ! :bisous:

• Stellade

Englouti sous les livres

#806 01 Mai 2013 14:51:59

Merci pour ta précision de "nos étoiles contraires", j'en prends note ;)
    Bonne lecture pour "le prince d'été" que je ne connais pas =)
    merci encore pour la LC, j'ai été ravie de ces échanges.à vendredi ;)
    Bon après-midi à toi  :-)
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#807 09 Mai 2013 20:19:53

Coucou tout le monde !

Je n'étais pas passée par ici depuis un petit moment, pour une bonne cause : des vacances !

Du coup je n'ai pratiquement pas lu, sauf à l'aller dans le TGV, qui m'a permis de terminer Le Prince d'été. Je n'ai pas forcément eu beaucoup d'affection pour les personnages, en revanche j'ai apprécié l'originalité de l'univers, l'importance de l'art dans cette histoire et l'énergie qui s'en dégage. C'est un bon roman de SF :)

Maintenant je m'apprête (à retourner au boulot demain et) à commencer le tome 2 de Hantée, de Maureen Johnson, une saga fantastique assez sympa tournée autour des fantômes. Et il faut que je termine mes "Contes et légendes de la naissance de Rome"

Et voici mes derniers billets :
    -Mon bilan du mois d'avril
    -Lady A, de Henri Courtade
    -Nos étoiles contraires, de John Green

Bonne fin de semaine et bonnes lectures ! :bisous:
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#808 09 Mai 2013 20:20:59

J'avais adoré le premier tome et je suis impatiente de connaître la suite. Bonne lecture et bonne soirée.

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#809 10 Mai 2013 03:38:05

C'est de qui tes contes et légendes?
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#810 10 Mai 2013 21:42:25

comme trouves tu Hantée 2. Mon avis concernant le tome 1 était mitigé....
    Bonne lecture Stella :)