Déjà une semaine que je ne suis pas passée par ici, je n'ai plus le temps de blogguer et de parcourir les forums, ni même de lire, c'est terrible :pleur:
Bon, c'est pour la bonne cause, mon boulot est prenant mais je l'aime, et pour le reste c'est que nous sommes en pleine recherche d'appartement avec mon homme =D
Donc, depuis la dernière fois j'ai terminé "
Lucky Harbor". C'était une lecture sympa en période de révision mais franchement répétitive au bout d'un moment et sans surprise.
J'ai commencé "
Les voleurs de cygne", c'est assez intéressant d'être plongée dans la vie de ce peintre assez dérangé. J'attends de voir où l'auteure veut nous mener, mais globalement j'apprécie ma lecture
Enfin j'ai lu la moitié de "
Une part de ciel" de Claudie Gallay. J'aime bien, cela se passe dans les vallées savoyardes, la nature prend une place importante. C'est une histoire de famille et de non-dits, il y a une ambiance assez pesante, le tout est plutôt bien fait.
@Karline : j'ai été très disciplinée sur la première partie de l'année, et j'avais mis dans ma liste des livres de ma PAL qui me faisaient vraiment envie. Les derniers ont un peu traîné par contre, comme d'habitude... :sifflote:
@Hinata : oui, elles sont toujours aussi attachantes et c'est dur de les quitter. D'ailleurs j'ai regretté que la fin soit si rapide
Et voici mon dernier billet :
Fièvre d'ombres, de Karen Marie Moning :heart:
Celui sur Lucky Harbor arrivera demain.
Bonnes lectures à vous ! :bisous: