#966 24 Février 2014 09:42:33
Coucou les filles,
Merci pour vos passages et vos messages :)
Mon oral s'est bien passé, maintenant tout dépend des autres candidats, nous étions une trentaine pour 14 places, donc il faut être "meilleur" qu'une quinzaine de personnes, ce n'est pas évident à "sentir". Mais j'ai donné mon max. Résultats le 5 mars !
Dans la foulée je suis partie en week-end chez ma maman et j'ai pas mal lu.
J'ai donc terminé
Expo 58 dont vous avez vu le billet, dont voici
le lien :) C'est effectivement un bon cru, on est moins dans l'émotion que d'autres fois, par contre niveau dépaysement c'est super !
Ensuite, j'ai lu "
N'entre pas dans mon âme avec tes chaussures", le premier roman de Paola Pigani qui a aussi écrit de la poésie. Elle raconte l'internement des tsiganes près d'Angoulême, entre 1940 et 1946. C'est très bien écrit et tout en sensibilité et nuances, j'ai beaucoup aimé.
J'ai aussi dévoré
La petite fille qui aimait la lumière de Cyril Massarotto, chaudement recommandé par Cajou. J'ai beaucoup aimé, très belle relation entre un vieillard et une petite fille, sur fond de "guérilla" assez mystérieuse.
Des billets viendront bientôt !
Et là, j'ai commencé le tome 3 de
Vampire academy de Richelle Mead, "Baiser de l'ombre". Très contente de retrouver Rose, et surtout Dimitri :pink: Cette saga est vraiment divertissante :) J'irai sans doute voir le film si j'arrive à convaincre mon homme ;)
Je vous souhaite une bonne semaine, et de bonnes lectures ! :bisous: