[Justine] Ce matin, j'ai décidé d'arrêter de manger

 
  • Sitsuko

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #11 24 Octobre 2014 16:40:31

    Un de mes livres préférés, que j'ai lu et relu, et qui m'a aidé moi-même à sortir de cette spirale.
    Je n'en dirais pas plus, simplement : lisez-le, c'est important.
  • LaurenceAuthentique

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #12 20 Mars 2015 13:02:56

    Ayant moi-même souffert de TCA (hyperphagie) les témoignages en ce sens m'ont toujours beaucoup touché, merci pour la présentation de ce livre que je ne connaissais pas.
  • laumahe

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #13 08 Mars 2016 09:23:00

    En ayant lu ce livre je trouve que c'est vraiment un bel ouvrage a lire surtout par les jeunes qui parle bien du sujet de l'anorexie. Un livre qui m'a beaucoup touchée.
  • LaFilleDesLivres

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #14 02 Mai 2016 17:05:28

    Un livre qui m'avait beaucoup touchée à sa sortie, d'autant plus que j'avais pu échanger avec Justine grâce à son skyblog avant que son livre ne sorte, je suivais son parcours alors le livre n'a pu que me toucher davantage.
    Je pense que c'est un livre que beaucoup de jeunes devraient lire pour se rappeler que l'anorexie n'est pas et ne sera jamais un mode de vie, mais bien une maladie dont les conséquences peuvent être très graves.

    Et pour la petite info, Justine est actuellement totalement guérie de l'anorexie et a fait un bon bout de chemin puisqu'elle est désormais journaliste radio :)