[Suivi lecture] Lounapil

• mamzellebulle

Petit chimiste des mots

#411 09 Août 2011 09:55:23

Coucou Lounapil! Et bah dis donc, que de lectures! Il va falloir que j'aille voir ton blog car je veux savoir ce que tu as pensé de certains livres (Ellana, que j'avais lu et adoré), Le livre d'Hanna (qui est dans ma PAL), Hunger Games 2 (que j'ai bien aimé mais quand même moins que le 1), Jane Eyre (qui n'a pas l'air pressé de sortir de ma PAL, mais faut dire que je n'ai pas la superbe édition du Livre de Poche)...Je ne connais pas ta lecture en cours mais bonne lecture et bonne journée!

Dernière modification par mamzellebulle (09 Août 2011 09:56:01)

• Carolivre

Lecteur professionnel

#412 11 Août 2011 18:05:20

Merci à toi mamzellebulle!

En ce moment je lis trois romans.

D'abord Le trône de Fer, l'intégrale 1. C'est pour une LC prévue en octobre donc je le lis petit à petit.
    J'ai aussi commencé 84 Charing Cross Road en anglais pour m'y remettre petit à petit. C'est dur mais je m'accroche donc je lis tout doucement.

Sinon j'ai bien entamé Rebecca de Daphné du Maurier et je dois dire que j'adore!!
  • Carolivre

Lecteur professionnel

#413 19 Août 2011 10:59:36

Toujours dans le Trône de fer. J'ai déjà lu 53% du roman. Vais-je y arriver?
  • Carolivre

Lecteur professionnel

#414 23 Août 2011 15:30:07

J'ai reçu les épreuves non corrigée de Apocalypsis: Cavalier blanc, Alice de Eli Esseriam. Pour l'instant j'aime beaucoup :)
  • Carolivre

Lecteur professionnel

#415 25 Août 2011 11:38:24

Je commence le tome 2 de Hunger Games, L'embrasement.
  • Vepug

Lecteur glouton

#416 25 Août 2011 11:48:57

Coucou,

Tu parles d'une LC pour le trone de fer. Je serai interessee mais je ne trouve pas les références et la date précise. Peux-tu m'aider ?

Merci et bonnes lectures
  • Carolivre

Lecteur professionnel

#417 31 Août 2011 16:02:13

J'ai terminé le tome 2 de Hunger Games. J'ai lu L'appel de l'ange de Musso entre-temps. Là je vais attaquer La princesse des glaces de Camilla Läckberg.
  • tachas

Érudit des mots

#418 03 Septembre 2011 21:01:30

Bonne lecture ! J'adore ton logo, j'ai vu le film très récemment et j'ai adoré ! =) Simone de Beauvoir :yeah: Bonne soirée et bon week end =) :yeah: :yeah:
  • Carolivre

Lecteur professionnel

#419 03 Septembre 2011 21:06:56

Merci! J'ai adoré aussi le film!! Bonne soirée à toi :)
  • Carolivre

Lecteur professionnel

#420 16 Septembre 2011 09:14:14

Hé ben j'ai du retard dans mon suivi lecture!

Depuis La Princesse des glaces j'ai lu Le Livre sans nom de Anonyme.
    Mais aussi un folio à 2 euros Fiasco! Des écrivains en scène.

J'ai commencé hier soir Allmen et les libellules de Martin Suter, l'auteur entre autres du Cuisinier.