[Suivi lecture] Lounapil

• Soune

Livraddictien débutant

#441 30 Septembre 2012 11:16:25

Moi qui hésitais pour le dernier J.K.Rowling, et vu qu'on n'a pas mal de goûts en commun, jvais peut être me laisser tenter finalement....
  • Sandrine.V

Chercheur de mots

#442 30 Septembre 2012 11:16:44

rrrrr je suis jalouse, je vais devoir attendre qu'il arrive à la bibliothèque ;-) je lirai ton avis en tous cas et bonne lecture veinarde ;-)
  • Carolivre

Lecteur professionnel

#443 03 Octobre 2012 11:10:49

Merci! J'ai lu 200 pages et je trouve vraiment qu'on reconnaît bien son style. Dans ce roman, elle fait le portrait au vitriol d'une société anglaise. J'aime beaucoup!
  • Sandrine.V

Chercheur de mots

#444 03 Octobre 2012 13:19:13

Finalement je vais pouvoir le lire très vite car je l'ai gagné sur un autre site. J'ai trop hâte de le recevoir maintenant :)
  • Carolivre

Lecteur professionnel

#445 10 Octobre 2012 19:53:54

J'ai terminé le J.K Rowling! Hélas, déjà :(
    Je suis en train de lire Certaines n'avaient jamais vu la mer de Julie Otsuka. Magique!
  • Carolivre

Lecteur professionnel

#446 14 Octobre 2012 14:30:10

Oulà, j'ai pas mal lu depuis la dernière fois!
    J'ai donc terminé L'écrivain de la famille de Grégoire Delacourt. Pas super convaincue d'ailleurs!
    J'ai lu aussi Yvain et le chevalier au lion (enfin, relu pour ma part).
    Je commence Stabat Mater de Tiziano Scarpa.
  • Carolivre

Lecteur professionnel

#447 25 Octobre 2012 17:21:09

En ce moment je lis Compartiment pour dames d'Anita Nair. Un roman indien pas mal du tout!
  • Carolivre

Lecteur professionnel

#448 04 Novembre 2012 09:14:47

J'ai lu pas mal depuis la dernière fois: 3 romans!

En ce moment je lis Les âmes croisées de Pierre Bottero, roman dédicacé par l'illustrateur!
  • Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#449 15 Novembre 2014 12:55:42

Je dois le lire mais avant j'aimerai découvrir l'Autre pour respecter la chronologie ^^
    Je vois que tu as aussi lu les 2 premiers tomes d'A comme Asso^^ J'adore cette série, j'ai fini le 5 (assez bouleversant vu les circonstances d'écriture) mais je me presse pas pour la finir, pour moi Erik l'Homme est un peu une bouée de sauvetage quand j'ai pas d'idées de quoi lire :)
  • Stellade

Englouti sous les livres

#450 23 Décembre 2014 08:43:43

:party6: très bon anniversaire :party6: