[Film] Le Chaperon Rouge (Red Riding Hood)

• de.w

Chercheur de mots

#11 03 Mai 2011 12:47:58

Je l'ai vu le mois dernier, voir il y a un mois et demi et, oh mon dieu... Qu'est-ce que je me suis ennuyée devant ce film.... Je n'ai pas aimé du tout.
  • Emily

Apprenti Lecteur

#12 03 Mai 2011 13:20:35

C'est difficile de se faire un avis ! Certains ont, d'autres ont aimé moyennement et enfin, les derniers ont détesté ! :chaispas:
  • Mortuum

Insomniaque des livres

#13 03 Mai 2011 20:11:26

Emily a écrit

C'est difficile de se faire un avis ! Certains ont, d'autres ont aimé moyennement et enfin, les derniers ont détesté ! :chaispas:

Généralement j'essaye de repérer ce qui ont les même goûts que moi en ciné.

• WorkingGeekette

Néophyte de la lecture

#14 04 Mai 2011 14:29:59

Moi personellement j'ai bien aimé. Mais après je suis une très grande fan d'Amanda Seyfried donc c'est sûrement normal ... Puis ce qui est sympa c'est que pendant tout le film on se fait toutes sortes d'idées sur qui est le loup et finalement la réponse est sûrement celle qu'on attendait le moins !

Par contre pour le livre, je suis déçue d'apprendre cela ... Je ne sais pas si je le lirais du coup !
  • Kelith

Chercheur de mots

#15 05 Mai 2011 12:54:46

Je l'ai trouvé un peu court, mais j'ai bien aimé aussi. Surtout cette ambiance Les Loups-Garous de Thiercelieux et puis les images, les couleurs et les paysages, un vrai régal pour les yeux (comme Henri et Peter aussi, remarque :sifflote:).
    Et j'ai adoré les musiques au passage !
    Bref, je l'achèterai peut-être pas en DVD mais je reconnais que j'ai passé un bon moment avec ce film, et puis j'adore la fin =)

Par contre, maintenant que j'ai vu le film, je suis beaucoup moins intéressée par le livre, surtout quand on sait que le dernier chapitre ne se trouve que sur internet...
  • Mortuum

Insomniaque des livres

#16 05 Mai 2011 15:14:24

Kelith a écrit

Je l'ai trouvé un peu court, mais j'ai bien aimé aussi. Surtout cette ambiance Les Loups-Garous de Thiercelieux

Ah là, ça vient de faire balancer mon avis de le voir... du coup il m'attire maintenant ce film.

• Cathy

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#17 05 Mai 2011 17:53:06

Kelith a écrit

Je l'ai trouvé un peu court, mais j'ai bien aimé aussi. Surtout cette ambiance Les Loups-Garous de Thiercelieux et puis les images, les couleurs et les paysages, un vrai régal pour les yeux (comme Henri et Peter aussi, remarque :sifflote:).

=D Tout à fait d'accord avec toi! :lol:
    Je suis allée le voir en VO avec ma sœur et c'est pas mal, juste un tout petit peu déçue de la fin... Et ma sœur a beaucoup aimé! (Heureusement, parce que c'est moi qui l'ai fait ch*** pour qu'on aille le voir!)

• Sara

Improvisateur de marque-pages

#18 05 Mai 2011 18:22:07

Bon je vais passer mon tour je crois....J'espère que le roman est meilleur car j'ai envie de le lire.
  • Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#19 05 Mai 2011 18:28:58

Cathy a écrit
    Kelith a écrit

=D Tout à fait d'accord avec toi! :lol:
    Je suis allée le voir en VO avec ma sœur et c'est pas mal, juste un tout petit peu déçue de la fin... Et ma sœur a beaucoup aimé! (Heureusement, parce que c'est moi qui l'ai fait ch*** pour qu'on aille le voir!)

Hihi, moi aussi le Peter m'a tapé dans l'œil, il est super canon :faischaud

Et oui la BO est une des grandes réussites du film, je trouve !

• Iluze

Ex-Team

#20 08 Mai 2011 16:26:44

J'ai vraiment bien aimé. On revisite bien le compte du Chaperon Rouge, il y a une intrigue et pour ma part, je n'ai pas réussi à trouver le loup. J'ai trouvé la musique envoutante. Les acteurs sont bons. J'ai aussi beaucoup aimé les décors. En revanche, mon copain trouve que c'est un navet, qu'il y a trop de ressemblances avec Twilight.