Legend of the Seeker

• thebrookehaley

Néophyte de la lecture

#51 30 Janvier 2011 12:32:59

La série est très différente des livres. Défois il ont pioché dans les tomes 5 ou 6 alors qu'il était censé raconter le tome 1.
    Je te conseille les livres mais tu verra une certaine différence comme même
  • cinderella191

Chercheur de mots

#52 30 Janvier 2011 13:02:08

Mais les livres à part de la séries sont bon?
  • Calidia

Marin sur les mers du savoir

#53 30 Janvier 2011 13:05:09

cinderella191 a écrit

Mais les livres à part de la séries sont bon?

Je dirais même meilleurs !
    Tout est nettement plus approfondi, que ce soit au niveau des relations entre personnages (je pense à Kahlan/Richard par exemple) ou l'intrigue elle-même.

• bubblegirl67

Chercheur de mots

#54 30 Janvier 2011 21:39:30

Franchement, je trouve que la série est pas mal, quand on la prend pour ce qu'elle est. Il est clair que si on la compare aux livres, il n'y a pas photo, les livres sont nettement mieux (au niveau de l'histoire, des personnages, ...)

Je trouve que le choix des acteurs est vraiment parfait, surtout Zedd : je l'imaginais vraiment ainsi. Par contre, la robe de Kalhan est légèrement très décolleté par rapport à la description des livres ^^"
  • Perdre Une Plume

Marin sur les mers du savoir

#55 31 Janvier 2011 00:05:24

En grande fan de la saga de Goodkind, je suis déception devant mon poste de télévision...

En fait les "arrangements", et autres modifications me font bondir et pester alors je ne m'acharne pas :s

Par contre mon homme qui n'a pas lu les livres (ce n'est pas un grand lecteur) aime beaucoup. Alors je me dis que bon, des séries dans les univers fantasy sont tout de même assez rares pour être encouragées !
  • cinderella191

Chercheur de mots

#56 31 Janvier 2011 09:56:06

alors c'est décider ça passe dans ma wish list :)
  • bubblegirl67

Chercheur de mots

#57 31 Janvier 2011 10:24:42

cinderella191 a écrit

alors c'est décider ça passe dans ma wish list :)

Tu vas voir, tu ne vas pas regretter (enfin j'espère ^^)

• cinderella191

Chercheur de mots

#58 31 Janvier 2011 10:42:03

Moi aussi lol !
  • Lonewolf

Parent d une bébé PAL

#59 31 Janvier 2011 12:44:21

Perdre Une Plume a écrit

Par contre mon homme qui n'a pas lu les livres (ce n'est pas un grand lecteur) aime beaucoup. Alors je me dis que bon, des séries dans les univers fantasy sont tout de même assez rares pour être encouragées !

D'autant que la série est plutôt sympa (la 2e et dernière saison, on attend ^^).

Il y a surtout 2 choses qui peuvent lui faire mal.

1 Les effets spéciaux très cheap, par moments...Entre les monstres mal animés, la mauvaise incrustation...on y croit pas une seconde, et c'est dommage.
    2 Le format classique "1 épisode = 1 intrigue".L'intrigue générale est distillée au compte-gouttes, et on se concentre sur un évènement précis.Bon, on peut la prendre en route, donc, mais c'est dommage pour une série de ce genre, surtout adaptée d'un cycle littéraire.

Mais bon, ça se laisse suivre =)

• BlackWolf

Grand chef libraire

#60 31 Janvier 2011 19:04:03

Ils pourraient au moins penser à ceux qui attendaient avec impatience la sute de la série pour y découvrir l'épisode du "Poulet Démoniaque" :lol:

:jesors: