[Suivi de lecture] Moutmoutyoda

• Moutmoutyoda

Lecteur initié

#51 23 Décembre 2011 08:19:43

Merci Nelfe!

J'ai donc terminé "Le Sang", ainsi qu'un autre roman assez court : "La fille de son père" d'Anne Berest. L'histoire est bien menée, si vous aimez les secrets de famille, mais je suis restée sur ma faim. Je lis "Girl meets boy" d'Ali Smith, avant de me remettre à "La Fille de l'Empire" pour la LC.
  • Moutmoutyoda

Lecteur initié

#52 11 Janvier 2012 18:46:39

J'ai laissé tomber "Girl meets boy" au bout de 5 pages, tellement c'est ennuyeux... Par contre, j'ai dévoré "La Fille de L'Empire" et j'ai également lu pour le challenge de l'imaginaire "Lamu", un manga de Rumiko Takahashi. Je lis en ce moment "Bilbo le Hobbit" de Tolkien, j'en suis au moment où Bilbo va enfin rencontrer Gollum (Eurk, je n'aime pas ce personnage). Prochain livre : "Le Trône de fer intégrale 1"!
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#53 11 Janvier 2012 21:30:56

Je n'ai pas lu "bilbo", je l'ai dans ma PAL mais il ne me tente pas. :S

Ah j'ai  hâte d'avoir ton avis sur "le trône de fer". :aouh:
  • Moutmoutyoda

Lecteur initié

#54 12 Janvier 2012 19:34:48

Eh bien, autant que j'ai beaucoup de mal avec les autres œuvres de Tolkien, autant Bilbo le Hobbit m'enchante! Beaucoup d'humour, et moins sombre que les autres romans, je suis à fond dedans.

Pour le Trône de fer, je le commence dès ce weekend :D
  • Moutmoutyoda

Lecteur initié

#55 31 Janvier 2012 19:28:02

Des nouvelles des nouvelles! J'avance dans le Trône de fer doucement, j'ai terminé Bilbo le Hobbit, ainsi que La fin n'est que le début et j'ai commencé Le livre des choses perdues que j'apprécie beaucoup!

J'ai acheté beaucoup de livres en ce moment, notamment des romans pour le challenge de l'imaginaire et des livres de cuisine. J'ai donc remis ma wish list à jour ^^

J'essaie de mettre mon blog régulièrement à jour, au minimum 2 posts par semaine, même si c'est assez difficile car mon rythme de lecture a diminué ces temps ci.
  • Jooh

Accro des mots

#56 31 Janvier 2012 19:32:52

Bonne lecture =D !
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#57 31 Janvier 2012 19:35:59

Bonne lecture avec le Trône de Fer !
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#58 01 Février 2012 00:05:51

Bonne lecture. :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#59 12 Mars 2012 15:30:42

:birthday4: :party6: :party6: :party6:
    Passe une bonne journée pleine de livres :D
  • Moutmoutyoda

Lecteur initié

#60 07 Mai 2012 12:38:37

Roooh la la! Je me rends compte que j'ai complétement délaissé mon suivi lecture ces derniers temps! C'est parce que j'enchaine les livres et que j'ai du retard dans mes chroniques sur mon blog.

Bref, je me rattrape! Donc en ce moment, je lis "Légende" de David Gemmel aux éditions Milady, au départ j'ai eu du mal à m'accrocher mais maintenant je suis à fond ^^. C'est grâce aux différents personnages et surtout avec l'arrivée de la femme-chevalier qui me fait penser à celle de Game of Thrones dans la saison 2 de la série :)

Sinon, je commence jeudi "L'Assassin Royal" tome 2 de Robin Hobb en version Mobi sur Kindle. J'enchaine les lives pour le challenge Littérature de l'Imaginaire.

J'ai des envies de lire des romans du style de Jane Austen. Je sais qu'il y a la collection Pemberley chez Milady qui va sortir ce mois ci. Des livres à me conseiller?