[Suivi lecture] Julii

• Julii

Marin sur les mers du savoir

#151 29 Novembre 2011 18:08:29

loulou86 a écrit

Hého, n'insulte pas mes jeux de mots pourris. :) Parce que t'étais bien contente de les trouver quand t'avais besoin de te faire tuer =)

Oui c'est vrai x) Ils sont super tes jeux de mots pourris :sifflote:

• NiThOuxx

Lecteur invétéré

#152 29 Novembre 2011 18:09:44

Of course Julii ! Tu peux m'appeler Nit ! LOL Et je suis habituée aux jeu de mot pourris ! Ma LaetiChOùuxx en fait tout le temps ! xD Mais elle se contient sur Livraddict quand même ! Mdrr

Loulou86 : Ah moi j'ai rien dis, hein, ta vus, hein ! :sifflote:
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#153 29 Novembre 2011 18:13:02

Je tape l’incruste mais je soutiens à fond loulou86 et ses jeux de mots pourris (car, oui, ils le sont) car je suis moi-même une pro des jeux de mots foireux (NiThOuxx confirmera) !

Sinon, pour en revenir aux lectures de Julii (qui est quand même le but d'un suivi lecture), je suis aussi du même avis que les deux Pollueurs de Suivi (qui se reconnaîtront) qui disent que A comme Association est une série géniale, j'ai lu les 6 tomes parus et j'adoooore Jasper ! Alors, j'espère que tu aimeras le tome 3 et surtout, que tu continueras la série !

PS : Pendant que j'écrivais ce monologue, NiThOuxx a confirmé pour mes jeux de mots pourris.
    Comme quoi, j'ai toujours raison XD !
  • NiThOuxx

Lecteur invétéré

#154 29 Novembre 2011 18:14:32

LaetiChOùuxx a écrit

Je tape l’incruste mais je soutiens à fond loulou86 et ses jeux de mots pourris (car, oui, ils le sont) car je suis moi-même une pro des jeux de mots foireux (NiThOuxx confirmera) !

Sinon, pour en revenir aux lectures de Julii (qui est quand même le but d'un suivi lecture), je suis aussi du même avis que les deux Pollueurs de Suivi (qui se reconnaîtront) qui disent que A comme Association est une série géniale, j'ai lu les 6 tomes parus et j'adoooore Jasper ! Alors, j'espère que tu aimeras le tome 3 et surtout, que tu continueras la série !

PS : Pendant que j'écrivais ce monologue, NiThOuxx a confirmé pour mes jeux de mots pourris.
    Comme quoi, j'ai toujours raison XD !

Oui oui ma Laeti, ta raison, mais tu fais des jeux de mots pourris, alors bon... xD
    Et tu sais ce qu'elle te dis la pollueuse, hein ! :D

Dernière modification par NiThOuxx (29 Novembre 2011 18:14:56)

• Julii

#155 29 Novembre 2011 18:17:50

Leati: mdrr Oui j'aiiime Jasper xD (tiens un autre a jeux de mots pourris --') Et j'espère bn que je pourrais continuer !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#156 29 Novembre 2011 18:20:50

Eh bien que d'animation sur ce suivi :D
    C'est bien comment A comme… j’hésite à le lire et il n'est pas à la bibliothèque :S
  • Julii

#157 29 Novembre 2011 18:24:35

Mypianocanta a écrit

Eh bien que d'animation sur ce suivi :D
    C'est bien comment A comme… j’hésite à le lire et il n'est pas à la bibliothèque :S

A comme association My' ! mdrr
    C'est bien génial... Ah c'est bête qu'il ne soit pas a la biblio, c'est court par contre, et je connais pas l'avis des autres mais pour une fois je préfère l'autre que celle de Bottero, Jasper, il est génial! (du genre blagues pourries, comme Max XD ... prions ensemble pour qu'il ne viennent pas faire un tour ici lol)

• NiThOuxx

Lecteur invétéré

#158 29 Novembre 2011 18:30:55

Oh moi j'aime autant Ombe (j'imagine que tu parles d'elle quand tu dis l'autre ! Attention tu te frottes à une fan pure et dure de Bottero ! Il ne faut pas l'appeler l'autre à la légère !) que Jasper !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Et donc j’étais dégoûtée quand j'ai vu qu'elle n'était plus là ! :pleur: Oui je sais on aurait pu s'en douter en même temps... xD

Aller prions pour que Max (c'est loulou86 j'imagine ! xD) ne vienne pas ici ! Mdr on est méchantes !

Dernière modification par NiThOuxx (29 Novembre 2011 18:38:38)

• Julii

#159 29 Novembre 2011 18:33:23

NiThOuxx a écrit

Oh moi j'aime autant Ombe (j'imagine que tu parles d'elle quand tu dis l'autre ! Attention tu te frottes à une fan pure et dure de Bottero ! Il ne faut pas l'appeler l'autre à la légère !) que Jasper ! Et donc j’étais dégoûtée quand j'ai vu qu'elle n'était plus là ! :pleur: Oui je sais on aurait pu s'en douter en même temps... xD

Aller prions pour que Max (c'est loulou86 j'imagine ! xD) ne vienne pas ici ! Mdr on est méchantes !

Oh stop pas de spoiler s'il te plait Nit! Je savais pas ça moi !

Oui moi aussi j'aime Ombe ... mais Jasp ... c'est un autre histoire

Et non c'est pas lui x) C'est encore un autre clown, va voir sur la shout x)

• NiThOuxx

Lecteur invétéré

#160 29 Novembre 2011 18:35:23

Oh merde flute zut quelle débile ! Mais en plus j'étais en train de me demander si tu en étais là ou pas ! Mais mon Dieu mais je vais aller me corder moi (me pendre ! :tetemur::tetemur::tetemur::tetemur::tetemur: Mdr !)

Oki je vais voir sur la shout  ! xD