[Suivi lecture] Julii

• Julii

Marin sur les mers du savoir

#161 29 Novembre 2011 18:37:20

NiThOuxx a écrit

Oh merde flute zut quelle débile ! Mais en plus j'étais en train de me demander si tu en étais là ou pas ! Mais mon Dieu mais je vais aller me corder moi (me pendre ! :tetemur::tetemur::tetemur::tetemur::tetemur: Mdr !)

Oki je vais voir sur la shout  ! xD

Mais tkt pas j'étais déjà spoiler paske sans faire exprès j'avais lu le résumé du tome après quand... et c'est là que je me suis fais avoir donc je le savais déjà mais d'autres personnes (genre My') ne le savent pas ...

XD

• NiThOuxx

Lecteur invétéré

#162 29 Novembre 2011 18:39:29

Oui c'est vrai voilà j'ai mis en spoiler ! Sinon je suis aller voir la shoutbox et j'ai rien compris ! LOL
  • Julii

#163 29 Novembre 2011 18:40:41

NiThOuxx a écrit

Oui c'est vrai voilà j'ai mis en spoiler ! Sinon je suis aller voir la shoutbox et j'ai rien compris ! LOL

Merci :)

Oui bah là je comprend pas leur truc non plus donc x)

• NiThOuxx

Lecteur invétéré

#164 29 Novembre 2011 18:45:09

Oui j'ai vu que tu avais décroché ! (Mdr finalement Laeti avait raison de me traiter de pollueuse... oops :ptdr:)
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#165 29 Novembre 2011 19:23:22

NiThOuxx a écrit

(Mdr finalement Laeti avait raison de me traiter de pollueuse... oops :ptdr:)

Bien sur que j'ai raison ! En plus, c'est pas que sur le suivi lecture de Julii si tu vois ce que je veux dire XD !

• loulou86

Lecteur initié

#166 29 Novembre 2011 20:11:51

les deux Pollueurs de Suivi

Mais enfin, de qui parles-tu ? :sifflote:

Loulou86 : Ah moi j'ai rien dis, hein, ta vus, hein !

Oui, j'ai vu. C'est bien, t'es gentille NiThOuxx. :)

Dernière modification par loulou86 (29 Novembre 2011 20:13:05)

• Laeti1401

Pèlerin des mots

#167 29 Novembre 2011 21:22:11

loulou86 a écrit

les deux Pollueurs de Suivi

Mais enfin, de qui parles-tu ? :sifflote:

Ben voyons, comme si tu ne le savais pas, et ne nie pas XD !

• NiThOuxx

Lecteur invétéré

#168 30 Novembre 2011 08:13:45

LaetiChOùuxx a écrit
    NiThOuxx a écrit

(Mdr finalement Laeti avait raison de me traiter de pollueuse... oops :ptdr:)

Bien sur que j'ai raison ! En plus, c'est pas que sur le suivi lecture de Julii si tu vois ce que je veux dire XD !

Ma Laeti ne fais ton innocente ! Tu pollue aussi mon suivi à moi ! Et tu pollue le tiens avec moi, d'abord ! :P

loulou86 a écrit

Loulou86 : Ah moi j'ai rien dis, hein, ta vus, hein !

Oui, j'ai vu. C'est bien, t'es gentille NiThOuxx. :)

:yeah:

• Florel

Traducteur de papyrus

#169 30 Novembre 2011 09:40:02

Juliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, ça fait longtemps que je ne suis pas passée te dire un petit bonjour et une te souhaiter une bonne lecture.
    J'espère que tu vas bien ? Que ta lecture te plait ? De toute façon je ne connais pas, je me demande d'ailleurs si ce n'est pas une conspiration sur LA :grat:
    Biz biz dieutesque :bisous:
  • Julii

#170 30 Novembre 2011 17:42:24

Florel a écrit

Juliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, ça fait longtemps que je ne suis pas passée te dire un petit bonjour et une te souhaiter une bonne lecture.
    J'espère que tu vas bien ? Que ta lecture te plait ? De toute façon je ne connais pas, je me demande d'ailleurs si ce n'est pas une conspiration sur LA :grat:
    Biz biz dieutesque :bisous:

Flooooooooooooooooooooooo x)
    Oui oui ça va bien ;) (et toi??) Oui la lecture est généralissime XD Et tu devrais essayer x)
    J'ai d’ailleurs fini le tome 3 , j'entame peut-être, le tome 4 ce soir !
    Bisouxxx Dieu tout suprême! :bisous: