[Suivi lecture] Julii

• Julii

Marin sur les mers du savoir

#231 21 Décembre 2011 17:25:23

My' c'est qu'il est bizarre, merci :D

je l'ai enfin fini !! ouf j'en avais marre --'

Je suis passée a la biblio avant qu'il fasse nuit et j'ai ramené Les légendaires tomes 6, 7 et 8 ( je mets pas les liens j'ai trop la flemme dsl), Afirik Les cornes d'Ivoires, Risque zéro et Le liberator (suite du WorldShaker)

J'ai commencé Les Dieux déchus (les chevaliers d'émeraude 8 pour Nit' lol) et bah comme d'hab j'ai lu deux chapitres pour l'instant et c'est toujours aussi génial :D
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#232 21 Décembre 2011 17:35:35

Il faut vraiment que je me mette un jour aux Chevaliers d’Émeraude (même si je pense que je vais pas trop aimer) !
  • Julii

#233 21 Décembre 2011 17:38:00

LaetiChOùuxx a écrit

Il faut vraiment que je me mette un jour aux Chevaliers d’Émeraude (même si je pense que je vais pas trop aimer) !

je suis d'accord pour la première partie de ta phrase. Mais pourquoi tu n'aimerais pas ?

• loulou86

Lecteur initié

#234 21 Décembre 2011 17:39:25

Ouais, moi aussi, c'est pareil, Leati ! J'ai lu A.N.G.E.(du même auteur) et j'ai adoré mais je sais pas...Elle me tente pas trop cette saga...T'en penses quoi, Julii ?
  • Julii

#235 21 Décembre 2011 17:41:07

loulou86 a écrit

Ouais, moi aussi, c'est pareil, Leati ! J'ai lu A.N.G.E.(du même auteur) et j'ai adoré mais je sais pas...Elle me tente pas trop cette saga...T'en penses quoi, Julii ?

A ton avis ? Je vais pas lire le 8ème tome d'une saga si j'ai pas aimé le 1er --'

C'est pas mon style de lecture a la base et pourtant un peu facilement dire que dès que j'ai commencé a la lire j'ai eu un gros coup de :heart: ... (comme avec toi LOL)

• Laeti1401

Pèlerin des mots

#236 21 Décembre 2011 17:44:05

Julii a écrit
    LaetiChOùuxx a écrit

je suis d'accord pour la première partie de ta phrase. Mais pourquoi tu n'aimerais pas ?

Ba, je dis ça en me basant sur mes goûts lecture et puis, j'ai demandé à Nit' (plusieurs fois) si j'allais aimer et elle m'a dit que c'était pas sûr (et elle se trompe rarement) XD !

• loulou86

Lecteur initié

#237 21 Décembre 2011 17:46:11

Genre Nit' ne se trompe jamais... XD Et Julii, peut^-tre que je vais m'y mettre, alors, si tu dis que c'est un coup de :heart: (Et tu insinues que je suis un coup de :heart: ? C'est gentil, ça. :pink: )

Dernière modification par loulou86 (21 Décembre 2011 17:46:27)

• Julii

#238 21 Décembre 2011 17:58:38

Bon alors si Nit' a toujours raison je lui fais confiance, mais tu pourrais essayer le premier au moins, ça ne t'engage pas a lire la suite :)

Loulou: Oui oui tout compris mon loulou :pink:
    (XD)
  • loulou86

Lecteur initié

#239 21 Décembre 2011 18:02:13

Ouais, moi aussi je pense que je vais essayer le premier. ;)
    Et t'as vu, je comprends vite, hein, même si je suis un peu taré :angel:
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#240 21 Décembre 2011 19:33:14

Euh ... Vous vous trompez, je voulais juste dire qu'elle se trompe rarement quand il s'agit de conseils lecture pour moi ! Sinon, en général, c'est pas trop ça (je sens que ça va chauffer pour moi quand elle reviendra) XD !

Mais biensûr que je vais lire le premier tome, au moins pour voir ! Je ne suis pas cruelle à ce point, je laisse (presque) tout le temps une chance à un livre ! Encore faut il que je trouve le temps pour le lire ...