#382 01 Mars 2012 17:11:11
Nit : a non pas du tout justement ... c'est une vraie horreur ... Regarde j'en papote en bas :)
Alors alors,
J’ai lu, hier soir, le Tome 12 des Légendaires … JE VEUX LA SUIIIITE mais le tome 13 est sorti de la biblio :'S
J’ai aussi fini Eugenia et la bouche de la vérité … que vous dire ? En le reprenant je pensais que je ne pourrais lire pire que ce que j’avais déjà lu, et bien c’est vrai, l’histoire c’est un peu améliorée, mais pas très longtemps, au bout de deux chapitres ‘potables’ voilà que l’on replonge dans un mélange de toutes sortes de choses … un mélange vraiment mal mélangé… une mauvaise lecture …
Et je viens de finir J’me sens pas belle de Gilles Abier. Un très bon livre ... perturbant ^^
Je lis toujours Maus, j’ai lu un petit chapitre aujourd’hui mais je n’ai pas envie de me dépêcher de le finir, plus je prendrais mon temps plus je me souviendrais de l’histoire une fois que je travaillerais dessus.
J’ai commencé La Ballade de Sean Hopper de Martine Pouchain, que je lis pour le concours des incorruptibles. C’est le dernier et après e les aurais tous lus, et sa qualité, bien que je n’en sois pas encore à la moitié, et tout aussi bonne que les autres livres du concours (BLOG ; Jenna Fox, pour toujours ; Metal Melodie et Peine Maximale).
Pour la suite, dans ma PAL d’urgence (pour le comité de lecture) j’ai : Les Cornes d’Ivoire tome 1 : Afirik , Le WordlShaker tome 2 : Le Liberator, Les chevaliers d’émeraude tome 9 l’Héritage de Danalieth, Good Morning Mr Paprika et La société des S.
Avec tout ça j’ai de quoi finir les vacances je pense ^^