[Suivi lecture] Julii

• Emisa

Chercheur de mots

#431 07 Mars 2012 21:33:37

Aucune idée !! O_o
    Quand j'ai passé mon brevet, c'était la première année qu'ils mettaient ça et ce n'était encore que facultatif mais on nous avait dit que si on ne voulait pas l'avoir en obligatoire il ne fallait pas redoubler... !! C'était une menace de fou hein ?!  En tout cas, bonne chance à vous. :derder:
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#432 08 Mars 2012 16:32:53

Bah c'est super cette épreuve et en plus ça vous donne le brevet à coup sûr ! suffit de bien bosser les documents ;-)et d'être capable d'en parler et de les mettre en relation. Vous qui êtes des lectrices assidues cela ne vous posera aucun problème. Courage !
  • Julii

Marin sur les mers du savoir

#433 08 Mars 2012 17:33:57

unchocolatdansmonroman a écrit

Bah c'est super cette épreuve et en plus ça vous donne le brevet à coup sûr ! suffit de bien bosser les documents ;-)et d'être capable d'en parler et de les mettre en relation. Vous qui êtes des lectrices assidues cela ne vous posera aucun problème. Courage !

A coup sûr , ça c'est pas sûr x)

Laeti : MDR moi si s'était facultatif je pense que je l'aurais fais, paske facultatif = points au dessus de la moyenne seulement = sa peut pas te baisser ta moyenne totale = t'es sûre d'avoir des points en plus des autres, surtout que je fais la section européenne qui compte pas dans le brevet et que ça me fous la rage paske j'ai une sacrée moyenne moyenne mdrr

Sinon côté lecture, bah ... J'ai fini La Montagne Magique et un peu continué Les chevaliers d'émeraude :D

• Laeti1401

Pèlerin des mots

#434 08 Mars 2012 20:12:18

Nan mais le problème, c'est que je DÉTESTE l'histoire de l'art, ça me soûle et je sais que ça ne va pas du tout me servir :chaispas: !

• Emisa

Chercheur de mots

#435 08 Mars 2012 20:26:25

LaetiChOùuxx a écrit

Nan mais le problème, c'est que je DÉTESTE l'histoire de l'art, ça me soûle et je sais que ça ne va pas du tout me servir :chaispas: !

Oh moins, en arrivant au lycée, tu vas pas hésiter 36 ans pour savoir si tu veux le prendre ou pas ! x)

Bonne lecture Julii !!! :D

• Laeti1401

Pèlerin des mots

#436 08 Mars 2012 20:40:02

Emisa a écrit
    LaetiChOùuxx a écrit

Oh moins, en arrivant au lycée, tu vas pas hésiter 36 ans pour savoir si tu veux le prendre ou pas ! x)

C'est clair XD ! Bon, j'arrête de raconter ma vie sur ton suivi Julii et je te souhaite une bonne lecture =)

• Julii

#437 09 Mars 2012 08:13:57

LaetiChOùuxx a écrit

C'est clair XD ! Bon, j'arrête de raconter ma vie sur ton suivi Julii et je te souhaite une bonne lecture =)

Ya pas de problèmes ;) En plus c'est pas du flood donc on peut pas nous gronder lol,

merci beaucoup :)

• unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#438 09 Mars 2012 16:48:38

Comment ça mais c'est super l'histoire de l'art, enfin l'histoire des arts ! Bon là difficile de vous convaincre à distance mais si je vous tenais en face de moi ...;-) Et donc la Montagne magique ? bien ?
  • Julii

#439 09 Mars 2012 17:29:50

Comment ça mais c'est super l'histoire de l'art, enfin l'histoire des arts ! Bon là difficile de vous convaincre à distance mais si je vous tenais en face de moi ...;-) Et donc la Montagne magique ? bien ?

Mdrr

Oui, un peu spécial, un mélange de BD et de mangas et le mangaka a repris les mêmes dessins que dans Quartier Lointain bien que ce ne soit pas les mêmes personnages donc un peu troublant mais j'ai bien aimé, et assez rapide à lire :)

• Laeti1401

Pèlerin des mots

#440 09 Mars 2012 23:01:27

Comment ça mais c'est super l'histoire de l'art, enfin l'histoire des arts ! Bon là difficile de vous convaincre à distance mais si je vous tenais en face de moi ...;-)

Je te crois mais il serait vraiment très difficile de me convaincre que l'histoire des arts, c'est bien XD !