[Suivi lecture] Julii

• Julii

Marin sur les mers du savoir

#441 10 Mars 2012 17:50:55

J'ai fini Maus, l'intégral ... Faut dire que ya certaines choses que j'ai pas très bien compris, mais bon ^^

Et j'ai bientôt fini Les Chevaliers d'émeraude tome 9. Mon programme est mort étant donné que j'ai encore beaucoup de devoirs que je compte faire demain :)

:bisous: a tous !
  • Emisa

Chercheur de mots

#442 10 Mars 2012 19:20:45

Bonne chance pour tes devoirs, bon weekend et le plus important : bonnes lectures !!!! =)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#443 11 Mars 2012 09:22:24

:O les devoirs à la dernière minute. Ce n'est pas bien ça :lol:

Avec quoi vas-tu enchaîner ?
    Bon dimanche

PS : jolie signature :-)
  • Julii

#444 11 Mars 2012 10:52:57

Merci Emisa !!!

Mypianocanta a écrit

les devoirs à la dernière minute. Ce n'est pas bien ça

Avec quoi vas-tu enchaîner ?
    Bon dimanche

PS : jolie signature

Mdrr c'est pas au dernier moment c'est juste que j'y suis allé tranquille pendant deux semaine et il me reste a l'heure d'aujourd'hui, verbes irréguliers d'anglais a apprendre ><

Alors j'ai tout fini, et j’enchaîne avec La société des S tome 1 de Susan Hubbard, j'en ai entendu beaucoup de bien mais pour l'instant je n'ai lu que le premier chapitre et bah bof ... on verra la suite ^^

Merci pour la signature :) C'est moi qui l'a fait ^^ Et j'ai eu du mal pour la taille lol, pour que tout rentre sans être flou et tout ><

:bisous:

• Julii

#445 17 Mars 2012 10:22:14

Je viens de finir La Société des S , et bien ... mon avis dessus a très vite changé ! C'est un livre MAGNIFIQUE, comme ils sont rares ... un vrai moment de plaisir et de bonheur que je n'avait pas ressenti depuis longtemps pendant une lecture.

Je pars lundi pour une semaine en Allemagne et je compte emmener le Donna Leon (oupsss j'ai encore zappé de regarder le titre :S ).

Ce matin j'ai été confrontée a un choix très dur, je devais choisir entre acheter Zouck ou Tour B2 mon amour (les deux de Pierre Bottero) et vous savez quoi ? J'ai acheter les deux :D Et claqué tout mon argent de poche xD Enfin, c'est pour la bonne cause !
  • loulou86

Lecteur initié

#446 17 Mars 2012 15:51:35

Bonne lecture ma Julii ! :pink: Et bon voyage en Allemagne ! Et je vois que je suis pas le seul qui claque tout mon argent de poche dans les livres ! XD Mais t'as raison, on va dire que c'est pour la bonne cause ! :P
  • Julii

#447 17 Mars 2012 18:07:50

loulou86 a écrit

Bonne lecture ma Julii ! :pink: Et bon voyage en Allemagne ! Et je vois que je suis pas le seul qui claque tout mon argent de poche dans les livres ! XD Mais t'as raison, on va dire que c'est pour la bonne cause ! :P

Merci mon loulou :pink: :heart:

Ptdrr attends, c'est Pierre Bottero quoi ! C'est même mieux que la bonne cause !

• Emisa

Chercheur de mots

#448 17 Mars 2012 19:10:15

Bon voyage et bonnes lectures Julii !!! =)
  • Julii

#449 18 Mars 2012 10:05:15

Emisa a écrit

Bon voyage et bonnes lectures Julii !!! =)

Merci !! Bonne lecture à toi aussi !

• Julii

#450 20 Mars 2012 16:00:17

Voilà j´ai le nom du Donna Leon :P c´est Le prix de la chair , je l´ai commencé hier soir et ... bah c´est du Leonquoi :P donc : J´ADORE x)