[Suivi lecture] Julii

• Florel

Traducteur de papyrus

#451 20 Mars 2012 16:04:16

T'y sera arrivée, je suis fière de toi :lol:
    Tu es en voyage scolaire ? ou paaaaaaaaaaas ?
    Bonne lecture et profite bien de ton séjour :bisous:
  • Julii

Marin sur les mers du savoir

#452 20 Mars 2012 16:10:26

Florel a écrit

T'y sera arrivée, je suis fière de toi :lol:
    Tu es en voyage scolaire ? ou paaaaaaaaaaas ?
    Bonne lecture et profite bien de ton séjour :bisous:

x)
    Ouip :) c´est un échange entre mon collège et un Gymnasium Allemand, ils sont venus une semaine en septembre et là c´est notre tour :)
    Au programme : visite de Ingelheim (la ville du Gymnasium)avec les ruines d´un chateau de Napoléon , visite de Mayence et son musée de l´imprimerie et visite de Francfort, avec beaucoup de choses. J´ai déjà fait casplusieurs fois mais comme là c´est la dernière année je vaisprofiterun max /point d´exclamation/

• Emisa

Chercheur de mots

#453 20 Mars 2012 20:52:48

Il n'y a pas de points d'exclamation sur les claviers allemands ??? :-1:
    Encore une fois, amuses toi bien là bas !!!! :D
  • Julii

#454 21 Mars 2012 19:06:04

Nop:( c´est pas juste, et j´ai dis n´importe quoi, c´est les ruines de Charlemqgne pas deNapoléon ptdr x)
  • Julii

#455 01 Avril 2012 10:35:18

Après tout plein d'émotions depuis mon retour d'Allemagne je me suis enfin remise a lire Le Prix de la chair , bientôt fini, et après j'enchaîne surement avec un livre que ma maman a emprunté pour son comité de lecture à elle (c'est de famille lol) et qui apparament est pas mal (faut que je le lise avant qu'elle le rende ^^)
  • Julii

#456 12 Avril 2012 18:06:59

Remise à jour pour si jamais quelqu'un viens par ici :)

J'ai lu : beaucoup de choses x)

Je lis : Shining et Cherub tome 5: Les survivants

voili voilou :)
  • Emisa

Chercheur de mots

#457 12 Avril 2012 18:45:59

Je serais très curieuse de connaître ton avis sur Shining, j'ai vu le film et j'ai eu une des peur de ma vie... :goutte: Du coup je me demande quel impression donne le bouquin ! ^^

Bonnes lectures. :)
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#458 14 Avril 2012 21:03:58

Coucou, ça fait un bail que t'était pas venues XD ! Enfin, je suis contente de voir que tu continue les Cherub, j'espère que tu aime toujours autant =) ! En tout cas, très bonne lecture !
  • Julii

#459 18 Avril 2012 17:50:51

Leati : Que TU n'étais pas venue lol, moi je fais que quand des gens passent, et après si les gens postent des trucs ici je vais voir les leurs :)

Alors alors, j'ai fini Cherub 5 et j'ai commencé Des étoiles au plafond, cadeau de Florel, que j'adore !!! Ce livre est génial, et flo aussi paske c'est elle qui me l'a envoyé, merciiiii ma Flooo :heart:
  • Julii

#460 25 Avril 2012 17:43:39

J'ai tout fini, sauf Shining (normal),

Des étoiles au plafond c'est spécial enfaîte, c'est un mélange de petite fille, d'immaturité donc, et de sérieux, par rapport au cancer de la mère de l'héroïne ... assez triste au bout du compte ... mais j'ai beaucoup aimé ! il est très bien écrit !

Bon et sinon j'ai commencé (et beaucoup avancé) dans Marquée :)