[Suivi lecture] Julii

• Julii

Marin sur les mers du savoir

#481 01 Mai 2012 10:48:11

Ganymede a écrit

Perso j'ai lu Marina.. J'ai pas trop aimé, c'est un peu glauque (faut dire que je suis assez sensible, surtout sur ces sujets-là).

x) D'accord, je note ça x) Je l'ai commencé très vite fais samedi après midi et déjà dès les premières pages çe ne m'emballait pas trop trop :/

• Sandrine.V

Chercheur de mots

#482 01 Mai 2012 14:17:53

Julii a écrit
    Ganymede a écrit

Perso j'ai lu Marina.. J'ai pas trop aimé, c'est un peu glauque (faut dire que je suis assez sensible, surtout sur ces sujets-là).

x) D'accord, je note ça x) Je l'ai commencé très vite fais samedi après midi et déjà dès les premières pages çe ne m'emballait pas trop trop :/

c'est sûr que c'est pas le meilleur de Carlos Ruiz Zafon. Il vaut mieux lire L'ombre du vent et aussi Le prince de la brume

• Julii

#483 01 Mai 2012 14:46:11

tigrou4145 a écrit
    Julii a écrit
    Ganymede a écrit

c'est sûr que c'est pas le meilleur de Carlos Ruiz Zafon. Il vaut mieux lire L'ombre du vent et aussi Le prince de la brume

je ne connais pas L'ombre du vent, mais j'irais voir alors si il est a la bibliothèque ! Tant qu'à lire du CRZ autant y aller jusqu'au bout x)

• Sandrine.V

Chercheur de mots

#484 01 Mai 2012 17:42:02

L'ombre du vent est juste un chef d'oeuvre, un pur moment de bonheur livresque, je t'assure. En tous cas moi j'ai adoré ;) et il reste dans le top 5 de mes coups de coeur de ces dernières années.
  • Julii

#485 05 Mai 2012 15:48:47

J'ai fini Immortels ... a partir du 10ème chapitre j'aime bien ^^ avant ... bof ><

Et j'ai commencé Le Prince de la Brume, un vrai petit bijou !!
  • Emisa

Chercheur de mots

#486 05 Mai 2012 17:31:12

Et en tout, il y a combien de chapitres dans Immortels ? Si il y en a une trentaine, ça peut encore valoir le coup à mon avis mais sinon... :angel:
    Bonne lecture avec Le Prince de la Brume (ce titre me plait beaucoup =)) ! Bises
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#487 05 Mai 2012 17:50:08

D'après ce que j'ai vu comme avis, L'Ombre du vent est plus complexe que Le Prince de la brume. en tout cas je l'ai vraiment beaucoup aimé.
    Bonne lecture Julii :-)
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#488 05 Mai 2012 17:57:03

Coucou Julii, ça faisait un bail que j'étais pas venue :tim:
    Contente de voir que tu as finalement bien aimé Immortels et je te souhaite une bonne lecture avec Le Prince de la Brume (je n'ai lu que Le Jeu de l'Ange de cet auteur et c'était un peu trop complexe pour moi XD) !
  • Julii

#489 05 Mai 2012 18:11:10

Emisa: oui entre 30 et 40 dans mes souvenirs :) Merci ! :bisous:

My' : Et bien ... déj je vais mettre la main dessus, ensuite je verrais bien ;) Merciii :pink:

Leati': Hum ... ça doit m'étonner ? lol, je ne connais pas ce livre, je vais aller voir la fiche BBM ;)
  • Kenza

Livraddictien débutant

#490 06 Mai 2012 16:02:02

Coucou ! Comme promis je suis là. lol.
    Immortels je n'en ai entendue que du bien, il faut que j'essaye de l'avoir. :)

Bonne lecture !