#46 27 Août 2011 18:13:31
Tadadam !!!! Donc j'ai lu la fin de la série de BD, plutôt bien pour la détente.
Et alors plus sérieusement, j'ai lu cette semaine:
-Le Chaperon rouge, une très bonne lecture, je pense que je vais regarder le films un de ces jours ;)
-Malo de Lange fils de voleur
-Tobie Lolness, que j'ai vraiment adoré, et je suis préssée de pouvoir lire la suite, j'aime quand les getils gagnent et que les méchants perdent bien comme il faut. Un livre qui m'a beaucoup fait rire avec ces méchants un peu partout, surtout le moment où
Spoiler (Cliquez pour afficher)
le ptit bonhomme de l'élevage de grosse bébête (dsl pour les noms, j'ai une mémoire de poisson rouge :/) veux faire avaler un truc à Tobie pour que les bébête le mange et que a la fin, bah il se retrouve tout bêtement 'Truc' à la place de Mano qui s'est enfuit vers les Basses branches avec Tobie
ça doit pas être très clair, mais je fais de mon mieux ;)
-La princesse Maudite, une couverture magnifique !!! Vraiment magnifique, et un livre tout comme ;) vivement la suite de l'aventure de Meghan et Ash.
-L'appel du Destin, Un grand merci à Dup pour m'avoir envoyé ce magnifique livre, une histoire époustouflante, un livre jeunesse, une écriture très fluide, et le pur plaisir de lire, celui qui est très rare.
Le livre que je lis c'est un Musso, "Que serais-je sans toi" a peine entamé et pourtant déjà plongée dans la lecture ;)
Et les nouveauté de ma PAL, 'Le voleur d'ombre' de Levy, parce que j'ai aimé sa couverture et son résumé tout simplement, et 'Druide' que j'ai gagné dans un concours sur le blog Eclipse (j'ai même eu le droit a une belle dédicace dessinée par Olivier Peru :D )