[Suivi lecture] Julii

• Emisa

Chercheur de mots

#491 06 Mai 2012 17:14:50

Bon ben ça va alors, je suis rassurée ! :lol:
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#492 07 Mai 2012 15:45:55

Le Prince de la brume est très bien mais plus simple que L'Ombre du vent ( moins long aussi ;). Mais les deux sont des lectures vraiment très agréable, j'adore cet auteur, j'espère que tu l'apprécieras aussi
  • Julii

Marin sur les mers du savoir

#493 07 Mai 2012 18:59:06

J'aime beaucoup Le Prince de la Brume, il coule tout seul ! Je l'ai bientôt fini ;)

En parallèle j'ai commencé la saga des Magasin Général, c'est une très bonne BD je trouve :P

Kenza : Hihii, merci de ton passage ;) Bonne lecture a toi aussi ! (tu as un suivi lecture ou pas ? Ou un blog ?)

Merci les filles !
  • Julii

#494 08 Mai 2012 10:52:20

J'ai fini Le Prince de la Brume

Spoiler (Cliquez pour afficher)

:'S pauvre Tristan

Et j'en suis au tome 5 de Magasin Général !

J'ai aussi commencé Le Liberator (le suite du WorldShaker), un livre qui de la bibliothèque qui attend depuis 6 mois que je le lise B) (je sais c'est pas bien XD)

:bisous: à tous !
    Passez une bonne journée !
  • Julii

#495 12 Mai 2012 20:33:44

Ce matin : comité de lecture, et je suis repartie de la biblio avec Delirium tome 1 et La fille de mes rêves !!!!!!!!!!!!!! Je suis TROP CONTENTE =D depuis le temps que je voulais les lires !!

Sinon, j'ai fini les Gil St André, et j'avance doucement dans Le Liberator, mais il me déçoit, il est bcp moins bon que le 1er tome ...
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#496 12 Mai 2012 20:38:19

Hiiiiiiiiii tu vas lire Delirium : j'ai beaucoup aimé :D (d'ailleurs il faut que je sorte le 2 de ma PAL)

Bonne lecture :bisous:
  • Julii

#497 12 Mai 2012 20:51:29

My' : Je sais pas si je vais lire Delirium ou La fille de mes rêves en premier par contre ... La fille de mes rêves est moins épais, donc je pense commencer par lui B) , enfin on verra :P
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#498 13 Mai 2012 14:26:18

Personnellement, je te conseille de lire Delirium en premier ! Moi, j'ai beaucoup aimé et même adoré vers la fin (mais bon, si tu n'as pas la suite à disposition, tu vas trop souffrir de l'attente XD) !
  • Julii

#499 13 Mai 2012 17:59:58

Et bah j'ai commencé La fille de mes rêves :P

Justement c'est pour ça  ^^ si je le lis après j'attendrais un tout petit peu moins :P

Dernière modification par Julii (13 Mai 2012 18:16:51)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#500 13 Mai 2012 18:07:33

Pffff rien que pour me contrarier je suis sûre :jeboude:

Bonne nouvelle lecture quand même