[Ivy, Alexandra] Les Gardiens de l'éternité - Saga

• Lilu

A la découverte des livres

#121 09 Mars 2012 11:39:01

j'ai profité de l'offre découverte et j'ai acheté Dante ce matin^^ A découvrir maintenant!
  • winnies89

Restaurateur de livres

#122 11 Avril 2012 17:48:39

J'ai commencé le tome 1 ce week end j'ai lu un peu moins de 50 pages pour l'instant mais ça me plait assez, c'est agréable à lire jusque ici. J'espère juste qu'on ne s'éloignera pas trop de l'histoire principale au profit de la romance.
  • Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#123 20 Avril 2012 11:47:49

Je ne sais pas si vous avez déjà vu la couverture du tome 6, mais moi je la trouve affreuse:

<image>

L'homme de la couverture ne correspond pas du tout au personnage de Salvatore, qui est censé être un bel italien adorant les vêtements de luxe comme les costumes Armani. Personnellement, en regardant cette couverture tout ce que je vois c'est un vampire, qui a une tête à faire peur.
  • winnies89

Restaurateur de livres

#124 10 Mai 2012 17:36:42

oui la couverture est pas top c'est vrai.

J'avais terminé le tome 1 il y a plusieurs semaines, ce livre a été une déception, je l'ai trouvé long, trop souvent éloigné de l'intrigue principale et je me suis ennuyée, je ne sais pas si je poursuivrais cette saga.
  • Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#125 10 Mai 2012 17:44:04

winnies89 a écrit

J'avais terminé le tome 1 il y a plusieurs semaines, ce livre a été une déception, je l'ai trouvé long, trop souvent éloigné de l'intrigue principale et je me suis ennuyée, je ne sais pas si je poursuivrais cette saga.

Le tome 1 est le plus faible de la saga, qui s'améliore de tome en tome. Pour le tome 1 c'est vrai que l'intrigue est vraiment trop eclipsée par la romance. Mais si le personnage de Viper t'intéresse je te conseille de continuer.

Dernière modification par Nastasia (10 Mai 2012 17:44:39)

• iris87

Apprenti Lecteur

#126 11 Mai 2012 13:40:55

Il est très rare que les couverture soient jolies chez Milady ! Et puis, elle sent vraiment le livre sentimental. Même si j'en lis, je ne veux pas forcément que tout le monde le sache !
  • winnies89

Restaurateur de livres

#127 13 Mai 2012 21:09:22

Nastasia a écrit
    winnies89 a écrit

Le tome 1 est le plus faible de la saga, qui s'améliore de tome en tome. Pour le tome 1 c'est vrai que l'intrigue est vraiment trop eclipsée par la romance. Mais si le personnage de Viper t'intéresse je te conseille de continuer.

D'accord, le personnage de Viper était intéressant pour le peu qu'on en a vu c'est vrai, mais si le schéma reste scrupuleusement le même pour le second tome que pour le premier je ne sais pas trop.

• Salsera15

Mange-mots

#128 14 Mai 2012 04:05:07

Je note ce titre!!!!
  • JessEpica

Petit rat de bibliothèque

#129 11 Juin 2013 08:52:00

Donc je suis en plein milieu du Tome 1 que j’apprécie pour le moment beaucoup ! juste le "bordel de merde" qui est assez répétitif et qui pour moi , n'est mais alors vraiment pas indispensable, voir inutile. Mais bon si non j'accroche "blinder" à Dante. Il m'intrigue au plus au point, du coup j'avance assez vite dans la lecture, a mon avis demain ou après demain j'aurais fini ce tome 1. :)
  • nan_a_

Néophyte de la lecture

#130 24 Août 2015 12:16:55

J'ai bien aimé les premiers tomes. Même si ça ne restera pas une de mes séries préférées, ça se laisse lire. Par contre je sature un peu des vampires... J'ai bien aimé les tomes 6 et 8 qui tournent plus autour des garous et des faes. ça change un peu.
    Par contre j'ai complètement lâché au milieu du tome 9 (oui je me suis quand même pas mal accrochée !), tous les tomes se ressemblent beaucoup trop...