[Ivy, Alexandra] Les Gardiens de l'éternité - Saga

• Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#31 07 Mai 2011 20:15:24

Oui c'est l'histoire de la Shalott dans le tome 2. Pour les 8 tomes, comme elle semble changer de personnage principal à chaque fois ça doit lui permettre de se renouveler plus facilement (du moins je l'espère).
  • Micah

Espoir de la lecture

#32 07 Mai 2011 23:31:55

Je l'espère aussi. J'espère aussi qu'il va y avoir un lien entre les tomes comme là dans le 1 Viper apparait. Mais bon je ne suis pas certaine de continuer la saga après le 2, il va VRAIMENT falloir que j'accroche à ce tome là !
  • LittleJohn

Apprenti Lecteur

#33 08 Mai 2011 10:05:26

J'espère moi aussi que le tome 2 documentera moins les ébats sexuels des protagonistes pour se reconcentrer sur l'histoire.
    Malgré tout c'est un divertissement sympa, et lirai sans aucun doute le 2, et très probablement le 3.
  • Mycoton32

Membre honoraire

#34 08 Mai 2011 19:47:06

J'hésite encore avec cette série mais j'essayerai certainement le T1 pour me faire une idée...
  • Book'A'Croc

Apprenti Lecteur

#35 20 Mai 2011 13:05:23

Je ressors de cette lecture avec un avis très peu flatteur.

J'ai trouvé que l'on retrouvait sans arrêt le même vocabulaire, les mêmes phrases. Des descriptions pas terribles et franchement l'histoire n'était pas assez exploitée, pourtant c'était plutôt bien parti. Mais dès que j'ai passé les 20 premières pages, je me suis ennuyée >.<

J'attends tout de même de voir ce que réserve le tome deux, je pense que cela promet d'être plus intéressant avec Viper, mais il faut que l'écriture suive également.
  • Otsü

Passionné du papier

#36 20 Mai 2011 20:59:15

Ayé j'ai le tome 2 dans les jours à venir je serai fixé sur la qualité et pourrai donc décidé si je continue la série ou non...
  • Simi

Petit chimiste des mots

#37 20 Mai 2011 21:17:33

Ben écoute, moi je vais attendre de voir si tu es au moins un peu plus convaincue que pour le 1er, si c'est naze, je zapperai pour le moment =D
  • LittleJohn

Apprenti Lecteur

#38 21 Mai 2011 20:35:38

Allez hop! J'ai acheté le 2.
    Alea jacta est =D
  • Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#39 22 Mai 2011 16:42:11

J'ai bien entamé le tome 2 (250 pages sur 410 environ) et pour le moment j'aime bien, même s'il y a certains détails qui m'agacent un peu.
  • LittleJohn

Apprenti Lecteur

#40 22 Mai 2011 17:27:15

Moi aussi je l'ai commencé. 140 pages, et j'aime bien. Beaucoup mieux que le tome 1 :)