[Glattauer, Daniel] Quand souffle le vent du Nord

• cely

Livraddictien débutant

#31 21 Mai 2011 17:17:10

Petite Fleur a écrit

J'ai lu le premier, bien aimé, même si ça reste léger et effectivement ça se lit vite. Lu très récemment le deuxième, et au final je suis déçue : j'aurais préféré laisser les deux protagonistes là où ils en étaient plutôt que de re faire un livre qui à mon sens ne se justifiait pas.

moi aussi je n'attendais pas de suite, je n'en voyais pas la necessité, mais une fois lu le second, j'ai succombé!

• HanaPouletta

Néophyte de la lecture

#32 22 Mai 2011 10:31:23

J'ai beaucoup aimé, surtout grâce aux personnages mais je trouve qu'à la fin ça tourne un peu en rond... Dommage !
  • Blabbermouth

Lecteur averti

#33 25 Mai 2011 11:53:53

J'entends tellement parler de ce livre que je vais finir par craquer et me le procurer ! :)
  • Sabruhu

Lecteur averti

#34 25 Mai 2011 11:57:08

il est dans ma LAL suite aux avis de Sookies et petitelfe...ce sera mon bouquin de plage :cool:
  • Joe

Magicien des lignes

#35 28 Mai 2011 18:32:48

Salut,

Un livre qui n'est pas mal du tout même si je n'en fais pas un coup de coeur. C'est un vrai bouquin détente. Je lirai la suite.

Dernière modification par Joe (19 Juin 2011 09:36:07)

• Margaud Liseuse

Marin sur les mers du savoir

#36 30 Mai 2011 11:10:52

Je viens de craquer, et je l'ai prit. Je suis bien contente! J'entends tellement de bons avis.
  • Sabruhu

Lecteur averti

#37 30 Mai 2011 13:04:31

Moi aussi je viens juste de l'acheter, est ce que je le garde pour les vacances?? A mon avis, il ne tiendra pas jusque fin juillet :yeah:
  • Sookies

Empereur des pages

#38 05 Juin 2011 23:38:06

NON ne le garde pas jusqu'au vacances !!!! Emmi et Leo n'attendent pas !!!! ♥
  • FaFa

Chercheur de mots

#39 06 Juin 2011 07:11:59

J'ai également sombré dans les mails de Léo et Emmi et j'ai vraiment bien aimé ! j'attends d'avoir la suite, dommage qu'elle ne soit pas en poche. Un bon roman léger et sympa pour un dimanche au soleil !

Et faut que je me bouge pour en faire la chronique sur mon blog quand même...
  • Mathilde_bouquine

Néophyte de la lecture

#40 07 Juin 2011 10:51:51

ce livre me fait envie depuis un moment j'attendais la sortie en poche maintenant que c'est fait je crois bien que je ne vais pas réussir à résister longtemps :)