[Glattauer, Daniel] Quand souffle le vent du Nord

• Sabruhu

Lecteur averti

#41 07 Juin 2011 12:42:39

bon ben , je n'ai pas résisté, je l'ai lu le jour où je l'ai reçu!! En une nuit!! Impossible de lâcher ce bouquin!!! Pour ma part, j'ai vraiment adoré, j'étais impatiente de lire les prochaines emails qu'ils allaient s'échanger!!

Que du bonheur, je veux lire la suite!!!
  • Sookies

Empereur des pages

#42 07 Juin 2011 12:56:19

Ah contente que ça t'es plus Sabruhu :) tu vas lire la suite ?
  • Sabruhu

Lecteur averti

#43 07 Juin 2011 15:31:18

Bien sur et  je n'attendrai pas la sortie en poche!! :pink:
  • heleneducauteur

Gastronome littéraire

#44 07 Juin 2011 15:37:37

Il m'attend sagement sur mes étagères :-)
  • Sookies

Empereur des pages

#45 07 Juin 2011 21:27:33

Ah super sabruhu :)

@ reveline sors le vite de tes étagères :P :pompom:
  • Mathilde

Lecteur initié

#46 07 Juin 2011 21:45:30

Ah oui sors-le vite !! Il est génial :D
  • Simone's armada

Livraddictien débutant

#47 18 Juin 2011 20:01:12

Bonjour,

C'est une lecture que j'ai achevée très rapidement, en deux soirées,tant elle m'a absorbée ! La magie romanesque (dans tous les sens du terme) y opère, au coeur de nos vies contemporaines, avec sa part de rêve intacte et son rapport nécessaire à la technologie. C'est très évocateur et c'est allé jusqu'à m'empêcher de dormir. Il fallait y songer, la romance virtuelle et la forme épistolaire réactualisée à nos temps !
    D'autant plus que d'habitude, je l'avoue sans me cacher, je trouve que la contemporaine c'est nul à force d'être simple, fade, et ordinaire (pardonnez à mes goûts, mais je préfère Proust de loin, par exemple =)). Ce roman plus original que ceux que je rencontre chez les écrivains de nos temps m'a emballée. Mais je me balade sur ce forum et j'espère bien que vos commentaires de lecture me feront changer d'avis ;).
    Bien à vous tous, :salutation:

A.
  • Blabbermouth

Lecteur averti

#48 05 Août 2011 09:20:47

Pour ma part, c'est un gros coup de coeur :heart: ! Je l'ai dévoré presque d'une traite et il me tarde de me plonger dans la suite !!!
  • Sookies

Empereur des pages

#49 05 Août 2011 11:30:55

Tu penses attendre la version poche ?
  • nane42

Amant des romans

#50 07 Août 2011 16:57:44

Un vrai et énorme cou de coeur j'ai adoré ce livre je suis devenu addict au mail de Leo et Emmi j'ai commandé la suite vivement qu'elle arrive elle ne va rester trop longtemps dans ma pal