[Villeminot, Vincent] Instinct - Saga

• Anneso

Chercheur de mots

#21 22 Mai 2011 15:11:45

Ganymede a écrit

Rajouté dans ma wish list ! :D

Excellente idée!!!

• Petite Noisette

Livraddictien débutant

#22 30 Mai 2011 22:56:34

Le début m'a déçu parce que la 4è de couverture en dit beaucoup trop et du coup toute la première partie est spoilée.=(
    Mais après ça s'améliore grandement et c'est vraiment une lecture que j'ai adorée et que je conseille vivement !! :pink:
  • Micah

Espoir de la lecture

#23 01 Juin 2011 09:56:05

J'ai beaucoup aimé ce roman ! Contrairement à toi Petite Noisette je n'ai pas trouvé que la 4ième de couverture en dit trop, on sait que Tim est orphelin & qu'il risque de changer de nouveaux mais il y a encore pleins de choses à apprendre ! Je ne me suis pas ennuyée et j'ai été transportée de bout en bout ! Il me tarde de lire la suite!
  • madoka

A la découverte des livres

#24 01 Juin 2011 10:45:15

Un livre que je te recommande vivement !
  • Ganymede

Bibliophile

#25 01 Juin 2011 14:12:05

Bon, j'ai failli l'avoir à Noël grâce aux cadeaux du comité d'entreprise de mon père... mais finalement j'ai préféré le chèque cadeau de 45€ (comme ça je pourrai m'acheter tout pleins de livres ! :D ). Donc je suis passée à côté, mais j'ai toujours envie de le lire. ^^
  • Tiphanya

Lecteur timide

#26 05 Juin 2011 19:26:13

Un petit message pour ceux qui s'impatienteraient : le tome 2 sortira le 25 août 2011 ! Soit très bientôt
  • Flo Tousleslivres

Les doigts collés au papier

#27 21 Septembre 2011 13:11:04

Je viens de finir le tome 2 !!!
    Regardez dans les remerciements à la fin de ce second tome... j'ai trouvé ça chouette !!!
    Si non j'ai vraiment bien aimé, il est dans la même ligné que le premier tome...
  • madoka

A la découverte des livres

#28 22 Septembre 2011 10:05:02

J'ai également terminé le tome 2, le début est un peu lent mais la deuxième partie du récit se révèle passionnante et rachète les longueurs du début :o)
  • Flo Tousleslivres

Les doigts collés au papier

#29 22 Septembre 2011 10:31:15

Le tome 3 est prévu pour le printemps 2012...
  • barbouille

Pèlerin des mots

#30 23 Septembre 2011 10:30:08

il a rejoint ma wish-list ...mais je ne sais pas quand je pourrai le lire, j'en ai déjà tellement en attente que je n'ai pas encore pu remettre ma Pal à jour.