[Villeminot, Vincent] Instinct - Saga

• cerisia

Dévaliseur de librairies

#31 23 Septembre 2011 11:07:22

Tousleslivres a écrit

Le tome 3 est prévu pour le printemps 2012...

J'ai donc le temps d'acheter et de lire le tome 2 :D merci pour l'info !!

• Soleya

Lecteur assidu

#32 23 Septembre 2011 18:18:49

J'hésite a me lancer, c'est vraiment bien?
  • petit-lips

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#33 23 Septembre 2011 23:08:50

J'ai adoré les deux premiers tomes, que j'ai lus à la suite. Maintenant il va falloir attendre un bon moment pour la suite !!
  • Liliebook

Marin sur les mers du savoir

#34 25 Septembre 2011 22:08:59

Soleya a écrit

J'hésite a me lancer, c'est vraiment bien?

J'ai adoré le tome 1 qui changeait vraiment des lectures conventionnelles. Je l'avais trouvé extrêmement original et réussi. Le tome 2 est un peu plus lent à démarrer, on connaît déjà les personnages, l'ambiance ..etc. donc il y a moins le plaisir de la découverte mais la seconde partie est riche en action et aussi en émotion. Du coup je l'ai terminé sur une note très positive (malgré le début qui met les choses en place doucement) et j'attends le troisième tome avec impatience :D

• meldc

Commis de lecture

#35 26 Septembre 2011 10:53:26

hé bien, je ne connaissais pas mais tous vos avis positifs (ou presque tous) me donnent bien envie de le découvrir. Allez, un de plus dans ma wish list !
  • Sakinia

Chercheur de mots

#36 29 Septembre 2011 19:59:22

J'ai bien aimé ce livre :) une histoire qui me change des vampires, sorcières ... ^^

Maintenant faut que je lise la suite :)
  • Liliebook

Marin sur les mers du savoir

#37 30 Septembre 2011 19:08:06

J'ai publié mon avis sur le tome 2 hier, j'ai trouvé ça un peu long à démarrer mais ensuite une fois que l'action est lancée j'ai trouvé l'enquête passionnante. En fait je pense que c'est parce qu'on connaît déjà le cadre, le contexte, les personnages..etc.. du coup il n'y a plus cet attrait de la découverte, découvrir ce qu'il va se produire, les raisons pour lesquelles.. comme dans le premier tome. Du coup la mise en place est un peu plus lente mais ensuite la fin nous réserve de belles surprises pour le tome 3 je pense. Et maintenant j'ai hâte de le lire le 3 :D

Sakinia a écrit

J'ai bien aimé ce livre :) une histoire qui me change des vampires, sorcières ... ^^

Maintenant faut que je lise la suite :)

Bonne lecture ! J'espère que la suite te plaira aussi :D

• louve

Pèlerin des mots

#38 26 Mars 2012 12:10:19

j'ai beaucoup aimé le premier tome et je viens de terminer le second qui m'a un peu moins emballée parce que le début est laborieux :chaispas:
    heureusement dès la moitié du roman l'action et nos héros reprennent le dessus, mais si cela n'avait pas été le cas, j'ignore si j'aurais réussi à apprécier ce deuxième tome :(
  • blandanou

Apprenti Lecteur

#39 26 Mars 2012 19:34:27

J'ai beaucoup entendu parler de ce bouquin et ma soeur me l'a chaudement recommandé... je vais sans doute me laisser séduire... !
  • Lux Oxa

Bibliophile

#40 26 Mars 2012 19:38:43

Je commence seulement de le lire et pour le moment il m'a l'air plutôt bien :)