Les séries de la BBC

• keisha

Livraddictien débutant

#11 28 Octobre 2009 09:55:30

Ah ah je vois ici des fans du Docteur Who. Je suis en cours de visionnage de la saison 2, et regrette toujours un peu le Docteur de la saison 1 (j'ai un côté fidèle...). N'y a t-il pas dans ce forum un coin dédié au Doctor Who et même à Torchwood? Que j'ai encore à découvrir.
    je signale qu'il existe des tas de personnes de sexe féminin fan absolues du docteur et de la série...
    :exter:   Ha ha même pas peur!
  • Fée Bourbonnaise

Mécène des éditeurs

#12 28 Octobre 2009 10:01:26

@Keisha : Il n'y a pas de topic spécial Doctor Who ou Torchwood. Mais si le coeur t'en dis, tu peux ouvrir un sujet. Dans cette même section, les séries télé.

Sinon, tu peux aller faire un tour sur sériebox (lien en haut de page). Tu y trouveras sûrement ton bonheur.
  • Erell

Petit joueur sur les mots

#13 28 Octobre 2009 11:36:27

J'aime beaucoup les adaptations de la BBC, je viens de m'offrir un coffret Jane Austen avec Orgueil et Préjugés, Northanger Abbey, Mansfield Park et Emma. Pour l'instant je n'ai vu que les deux premiers mais les adaptations sont réussis.
    J'aime bien aussi Merlin et Robin des bois.
  • marieke

Improvisateur de marque-pages

#14 28 Octobre 2009 13:52:31

doctor who, devant l'engouement de la blogosphère, on me l'a prêté, j'en suis au début de la saison 1, quoi que je n'ai pas le temps, et je dois dire que le doctor me plaît assez (mais il paraît qu'il va être remplacé!); et il y a aussi Torchwood que j'aime bien suivre à la télé (j'avoue, c'est pas de mon âge:angel:....)
  • Cynthia

A la découverte des livres

#15 28 Octobre 2009 14:03:12

J'ai vu l'adaptation BBC de "Jane Eyre" et j'ai beaucoup aimé (épisodes disponibles sur youtube d'ailleurs :sifflote:).
    Commencé celle d'Orgueil et préjugés mais pas sûr que j'aime autant, elle fait très petite maison dans la prairie je trouve...
  • Fée Bourbonnaise

Mécène des éditeurs

#16 28 Octobre 2009 14:10:41

@Cynthia : Celle de Pride and Prejudice est vraiment très bonne. Je te la conseille, ça n'a aucunement l'air de La petite maison dans la prairie. Il ne faut pas partir avec des préjugés comme ça.

Quant à Youtube, je ne sais pas ce qu'en pense les autres mais, moi, je n'approuve pas et je ne suis pas sûre qu'il soit correct de faire de la pub ici. De plus, le Jane Eyre de 1983 avec Timothy Dalton est disponible en dvd dans les 10euros !
  • Cynthia

#17 28 Octobre 2009 14:15:53

Fée Bourbonnaise a écrit

@Cynthia : Celle de Pride and Prejudice est vraiment très bonne. Je te la conseille, ça n'a aucunement l'air de La petite maison dans la prairie. Il ne faut pas partir avec des préjugés comme ça.

Quant à Youtube, je ne sais pas ce qu'en pense les autres mais, moi, je n'approuve pas et je ne suis pas sûre qu'il soit correct de faire de la pub ici. De plus, le Jane Eyre de 1983 avec Timothy Dalton est disponible en dvd dans les 10euros !

Je n'ai vu que le début donc je ne critique pas (encore) wink
    Désolée, je ne pensais pas que youtube était jugé illégal :s

• Fée Bourbonnaise

Mécène des éditeurs

#18 28 Octobre 2009 14:19:59

Je ne sais pas si c'est illégal mais ça doit pas être très net non plus. Perso, je trouve ça plus correct d'acheter un dvd ou d'aller au ciné que de regarder un truc sur internet. Evidemment, je le fais (sans télécharger, hein) mais je n'en fais pas la pub, c'est tout.
  • Cynthia

#19 28 Octobre 2009 14:25:20

Si si c'est très "net" justement =D
    Blague à part, je comprends ton point de vue et préfère moi aussi acheter les dvd's quand ça m'est possible wink
  • Fée Bourbonnaise

Mécène des éditeurs

#20 28 Octobre 2009 14:31:46

Net, je ne sais pas. Y'a quand même pas mal de vidéos qui sont supprimés pour cause de droit d'auteur par exemple. M'enfin c'est pas le sujet.

HS OFF !