[Martin, George R.R.] Le Trône de Fer - Saga

• Lonewolf

Parent d une bébé PAL

#1041 25 Novembre 2013 12:18:23

Une Intégrale, c'est en fait un volume en VO, donc, en théorie, ça se coupe pas ^^
    Mais après, c'est toi qui vois comment tu le lis, hein, on va pas te fliquer non plus :P
  • Cerise Timide

Lecteur confirmé

#1042 25 Novembre 2013 13:22:44

Tu peux lire une intégrale d'une traite, puisque Martin les as justement conçu comme ça, mais je te conseille de faire des pauses entre les intégrales, tu risques de saturer sinon (Comme moi x) )
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#1043 25 Novembre 2013 13:26:40

Si je suis vraiment à fond, je ne ferais pas de pauses. Mais comme c'est un pavé... bref, on verra bien !
  • Preferbooks

Amant des romans

#1044 26 Novembre 2013 00:36:45

J'ai hâte de lire le tome 3 =)
  • Elvire

Livraddictien débutant

#1045 26 Novembre 2013 18:20:15

J'ai terminé l'intégrale 2 hier, j'ai beaucoup aimé ! j'attendrai un peu de lire la suite, sinon je vais en avoir ras le bol et tout arrêter je crois haha :P
  • Altaira

Apprenti Lecteur

#1046 27 Novembre 2013 12:56:01

Waaaaaaah.
    J'ai commencé à lire le tome 1 et pour l'instant j'accroche! Même si j'en suis qu'au quart. En fait ça me plaît tellement que je me sens un peu idiote de ne pas avoir commencé plus tôt. J'avais pas aimé la série mais du coup j'ai re-regardé les deux premiers épisodes de la saison 1 (c'est-à-dire pas plus que ce que j'ai déjà lu) et je vois ça totalement différemment, j'aime bien en fait. Je m'y remettrais probablement, quand j'aurais fini le(s) livre(s) =)
    Je lis en VO et je conseille vivement aux gens qui en ont la possibilité de le faire. Personnellement, j'aime beaucoup le style de l'auteur et je trouve ça vraiment très facile à lire! Après 200 pages, je n'ai même pas touché à un dictionnaire donc vraiment, je trouve que ça va.

Et merci à tous ceux qui ont donné leurs avis et m'ont donné le petit coup qu'il me manquait pour m'y mettre ;)
  • amaya_

Livraddictien débutant

#1047 29 Novembre 2013 16:40:40

J'ai dévoré la 1ère intégrale et viens tout juste de m'offrir la  2nde bien que je n'envisage pas de la lire tout de suitemais je l'ai :pompom:
  • Secrète Alliance

Apprenti Lecteur

#1048 03 Décembre 2013 14:57:51

J'avais commencé la saison 1 mais je l'ai arrêté lol Par contre lire le livre me donne vachement envie !!!! mais c'est "the gros pavé" ^^
  • Emyline

Passionné du papier

#1049 03 Décembre 2013 15:22:07

Fiou, je n'avance toujours pas dans ma lecture de l'intégrale 1.
    J'aime beaucoup, pas de doute, mais c'est sacrément dense à lire je trouve.
  • naki2164

Bibliothécaire en herbe

#1050 04 Décembre 2013 13:35:56

Je me suis récemment plongé dans l'intégrale 2 et je crois que cette fois-ci je ne m'arrêterai pas entre les livres