[Martin, George R.R.] Le Trône de Fer - Saga

• Absi

Baby lecteur

#1071 20 Janvier 2014 11:24:52

Ah mince, je n'aurai pas de surprises dans la première intégrale alors... J'ai déjà regardé la première saison de Game of Thrones =/
  • Tagadatagdatsoin

Dévaliseur de librairies

#1072 20 Janvier 2014 11:27:10

hopeee a écrit

Ah mince, je n'aurai pas de surprises dans la première intégrale alors... J'ai déjà regardé la première saison de Game of Thrones =/

Pas de surprises, mais il reste quelques détails plus ou moins importants qui sont dans le livre, mais pas dans la série^^.

• Absi

Baby lecteur

#1073 22 Janvier 2014 09:43:49

tagadatagdatsoin a écrit
    hopeee a écrit

Pas de surprises, mais il reste quelques détails plus ou moins importants qui sont dans le livre, mais pas dans la série^^.

Oui j'imagine :D J'ai hâte de découvrir en tout cas!

• Hell-eau

Lecteur averti

#1074 18 Avril 2014 10:12:29

Bonjour !
    Je viens d'achever la troisième intégrale de cette merveilleuse saga !
    Des retournements de situations plus que présent ! De plus, le tome s'achève qui selon moi à un moment très crucial qui peut que nous donner envie de connaître la suite plus que jamais !
    Certain personnages semblent prendre des chemins qui peut que nous surprendre.
  • YamiShadow

Baby lecteur

#1075 18 Avril 2014 13:44:53

Bon, cet été, il serait bien que je commence enfin a les lires non ? xD
  • Pandagarou

Pèlerin des mots

#1076 20 Avril 2014 12:54:30

Ils sont géniaux, faut les lire! =D
    J'avoue que moi j'en ai arrêté la série Tv après la 2ème saison. J'arrivais plus à supporter les scènes de sexes.
    Et je pense que dans la série TV tout va trop vite, on a pas le temps d'essayer de deviner ce qui va se passer, de trouver les raisons et trahisons. Avec les livres c'étaient sympa de faire un peu des "prédictions", genre avec les indices trouver qui a vraiment tuer la main du roi tout tout au début... ou qui est la mère de John Snow, ou qui va être le premier a trahir qui et pourquoi... ce genre de choses ;) Dans la série Tv ça va trop vite pour vraiment y penser, et y'a plein de perso qui ne sont que des ébauches sans intérêt.
  • ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#1077 22 Avril 2014 22:24:32

Je suis bien d'accord avec Pandagarou !
    Il faut absolument les lires.
    Moi je viens tout juste de terminer l'intégrale 4 et il me tarde que le 5 sorte. Si tout se passe bien, sortie prévue pour le 15 juin 2014 ! :D
    Je regarde en parallèle la série TV mais honnêtement je commence à m'y perdre. Non seulement beaucoup de scènes de sexe sont rajoutées alors que dans le livre c'est plus soft quand même mais en plus de sa, on peut s'apercevoir à la saison 4 que la trame du livre n'est pas bien suivie. Qu'il coupe ou accélère les évènements du livre je peux comprendre, sinon il y aurait 28 saisons mais de là a changer certains éléments, quand même ...
    Ce ne sont que des détails mais qui ont leur importance tout de même.

En tout cas, moi qui hésitais à me lancer dans cette saga, je ne regrette pas du tout et je suis plus qu'impatiente de lire la suite ! =)
  • Herbefol

Chercheur de mots

#1078 25 Avril 2014 16:32:33

ahh-uh-riii26 a écrit

Moi je viens tout juste de terminer l'intégrale 4 et il me tarde que le 5 sorte. Si tout se passe bien, sortie prévue pour le 15 juin 2014 ! :D

La cinquième intégrale ne sortira pas à cette date. A ce jour, on ne connait pas la date et ce malgré l'acharnement de certains fans qui harcèlent J'ai Lu sur facebook et ailleurs.

• Lonewolf

Parent d une bébé PAL

#1079 25 Avril 2014 20:49:05

Faudrait déjà qu'ils finissent d'éditer le découpage en 15 tomes et que Pygmalion sorte sa propre Intégrale, quoi...
  • Invité

Invité

#1080 26 Avril 2014 15:35:45

Le pire c'est qu'on est tous d'accord pour dire que ce découpage est un crime, mais d'un autre côté nombre d'entre nous ( moi le premier) ont acheté les tomes 13/14 et 15 à leur sortie par manque de patience :p.