[Martin, George R.R.] Le Trône de Fer - Saga

• Thadea

Lecteur timide

#1191 12 Novembre 2014 02:09:09

L'intégrale 5 vient de sortir chez Pygmallion ... Je dois attendre jusqu'à mars :pleur: Je ne veux pas perturber l'homogéinité de ma petite bibliothèque, ça non ! En attendant, je passe devant ce livre chaque matin .. Quelle souffrance !

Fliwan a écrit

Je suis entrain de lire le premier tome et je dois dire que ma lecture prend en longueur... J'ai complètement adhérer a la série téléviser mais les livres jusqu'à maintenant un peu moins. Je dois dire qu'Eddard n'est pas l'un de mes personnages favoris et dans le tome 1 on voit presque seulement  le point de vue de celui-ci. J'ai hâte d'être au deuxième tome car cela devrait changer ^^

C'est un peu normal je trouve :) Vu que tu as déjà regardé la série, il n'y a plus vraiment de suspens :chaispas:
    J'ai eu aussi du mal avec l'intégale 1 mais la 2 donnait beaucoup plus d'informations détaillées qu'on ne retrouve pas dans la série

• Thrr-Gilag

Lecteur invétéré

#1192 12 Novembre 2014 10:00:47

Thadea a écrit

L'intégrale 5 vient de sortir chez Pygmallion ... Je dois attendre jusqu'à mars :pleur: Je ne veux pas perturber l'homogéinité de ma petite bibliothèque, ça non ! En attendant, je passe devant ce livre chaque matin .. Quelle souffrance !

Il te reste la solution de l'acheter chez Pygmallion, le lire, le revendre, et acheter la bonne édition ensuite (comment ça, ça sent le vécu ? :-p).

• Thadea

Lecteur timide

#1193 12 Novembre 2014 20:01:43

Je t'avoue que je n'ai jamais osé faire cela de peur que ça ne se vende pas :euhnon:
  • Clemenzia

A la découverte des livres

#1194 12 Novembre 2014 20:40:50

Il faut vraiment que je commence à lire l'intégral 2 !!!!!!!!
  • LeOn

Apprenti Lecteur

#1195 12 Novembre 2014 20:45:40

Je ne pense pas que tu devrais avoir de souci pour revendre un livre de la saga Le Trône de Fer, c'est bien trop populaire pour rester invendu.

Je suis moi aussi en pleine lecture de l'intégrale 5 et que dire si ce n'est : quel bonheur de se replonger dedans !

Comme  beaucoup ici j'ai longtemps pesté sur cette intégrale 5 chez J'ai lu qui ne semble pas arriver, et j'ai donc fini par craquer pour celle de Pygmalion. J'ai un peu honte, d'autant plus que leur fameux découpage des séries m'insupporte au plus haut point, mais je dois reconnaître qu'ils ont fait un bon travail pour cette intégrale. Seulement, je ne peux pas m'empêcher de penser au magnifique coup marketing qu'ils auraient pu faire s'ils l'avait directement sorti comme tel à un peu moins de 30€ !
  • Thrr-Gilag

Lecteur invétéré

#1196 13 Novembre 2014 10:11:31

Thadea a écrit

Je t'avoue que je n'ai jamais osé faire cela de peur que ça ne se vende pas :euhnon:

C'est toujours un risque, mais bon, il faut savoir résister à sa passion. à mon avis, le vrai risque, c'est plus à combien tu vas le revendre et du coup l'effort financier que tu fais pour l'avoir "en primeur".
    Après avec une bonne bibliothèque, parfois c'est suffisant (ce que je faisais pour la Roue du Temps, mais c'est moins couru que le Trône de Fer).

Dernière modification par Thrr-Gilag (13 Novembre 2014 10:12:58)

• Walpurgis

Lecteur professionnel

#1197 13 Novembre 2014 10:22:52

Thadea a écrit

Comme je te comprends, j'attends celle de J'ai Lu aussi avec, j'espère, une couverture de Marc Simonetti.

• naramaya

Tourneur de pages compulsif

#1198 13 Novembre 2014 10:28:22

L'intégrale 5 chez j'ai lu sort au printemps prochain non? Mars 2015 je crois... Ça va venir vite!
  • LeOn

Apprenti Lecteur

#1199 13 Novembre 2014 19:21:40

Je pense pas non.
    Le tome 14 vient de sortir (en poche en même temps que l'intégrale 5). Selon la FNAC, le tome 15 pourrait arriver en Mars 2015, mais ça me semble bien tôt vu les temps de sorties entre les précédents format poche.
    Et après ça, il y aura à nouveau de l'attente pour l'intégrale 5 :-/
  • Thrr-Gilag

Lecteur invétéré

#1200 14 Novembre 2014 13:22:56

Le délai peut éventuellement être court si l'édition pygmallion est rapidement rentabilisée il me semble (mais je suis loin d'être expert dans le domaine nébuleux de l'édition).