[Martin, George R.R.] Le Trône de Fer - Saga

• Invité

Invité

#151 16 Septembre 2011 22:53:49

J'ai lu le tome 1 de l'Intégrale il y a peu, suite à tout le battage autour de la série TV... et j'ai mis le tome 2 dans ma P.A.L.
    Un peu dur à suivre au début à cause du grand nombre de personnages, mais tellement bon après çà ...
  • Booksaddict002

Livraddictien débutant

#152 17 Septembre 2011 23:35:29

Malheureusement, ils ne sont pas à ma bibliothèque et la série me donne vraiment envie de les lire!
  • Invité

Invité

#153 19 Septembre 2011 10:45:17

Comme beaucoup j'ai découvert la saga par l'intermédiaire de la chaine télé HBO.
    J'ai adoré l'adaptation TV, j'ai acheté l'intégrale 2 du coup pour revenir à la version papier.
    Les personnages complexes, ambiguës et cette capacité à mettre en avant tant de personnages sans jamais perdre le fil de l'histoire m'ont vraiment plu !
  • madoka

A la découverte des livres

#154 19 Septembre 2011 12:54:02

J'ai également découvert la série grâce à la télévision et je vais sûrement me procurer les livres papier :o)
  • Pixyslife

Serial lecteur

#155 19 Septembre 2011 18:13:40

Ben moi ça fait longtemps que je le vois dans les rayons de librairies, je ne savais pas qu'il y avait une série. Mais ça fait quelques mois qu'ils me tentent vraiment beaucoup !
  • Invité

Invité

#156 23 Septembre 2011 15:18:03

Bon ben voilà j'ai plongé dans l'intégrale tome 2 et j'avoue que pour le peu entamé je suis ravie !
    J'ai pas l'impression de retrouver les longueurs du premier tome, j'ai vraiment l'impression de replonger directement dans l'intrigue :-)
  • louve

Pèlerin des mots

#157 23 Septembre 2011 19:43:04

je vais poursuivre cette lecture pour ma part ^^

Le second tome m'attend!
  • Vepug

Lecteur glouton

#158 23 Septembre 2011 19:50:28

Suite à tout ce que j'ai entendu, j'ai investi dans le premier tome.
  • Lolo

Passionné du papier

#159 04 Octobre 2011 14:56:13

Je viens de terminer le dernier tome sorti en français. Cette saga est une énorme coup de cœur pour moi.

J'hésite à acheter la suite en anglais, j'ai peur de pas avoir un niveau suffisant. Mais d'un autre coté je n'ai pas envie d'attendre.
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#160 04 Octobre 2011 16:28:33

Je me demande un truc par rapport à cette saga et ceux qui ont lu au moins l'Integrale 1 et vu la saison 1 de la série pourront me répondre.
    La saison 1 est basée sur quels livre de la saga ? Est-ce que c'est très fidèle ? Je voudrais en fait savoir si je peux commencer la saga (livre) au moment où la saison 1 s'est arrêté (sans avoir lu le reste).

Je suis en train de regarder la 1er saison de la série et j'aime beaucoup mais d'un autre côté, si c'est fidèle, je n'ai pas envie de lire un tome où je saurais tout par avance (surtout les grands évenèments).