Heu, les 2 sont chez J'Ai Lu, en semi-poche ;)
Mais celle illustrée par Simonetti, ils l'ont dégagée, au profit désormais de l'édition liée à la série uniquement, pour l'Intégrale 1.
Les 3 Intégrales 1, ça donne ça.
Pygmalion (éditeur de la saga en grand format)
<image>Déconseillée, parce que
1 C'est moche
2 Pygmalion a édité une Intégrale 2, et a ensuite totalement arrêté la recompilation des tomes simples selon leur découpage VO... Donc, pour les tomes 3 et 4, vous irez chez J'Ai Lu obligatoirement, et ça vous fera une collection bien bâtarde x) Si vous tenez au grand format, restez au charcutage VF, donc.
Ensuite, chez J'Ai Lu, ça a été d'abord ça, version illustrée par Marc Simonetti, magnifique, et dont je dispose donc, désormais introuvable en neuf.
<image>Et maintenant, c'est cette édition réalisée à l'occasion de la série, et qui a poussé J'Ai Lu à stopper l'édition de base...
<image>Les 2, 3, et 4 n'ont pas encore été réédités comme ça, ils n'existent encore qu'en version illustrée par Simonetti.
Et on ne sait pas ce qui va se passer pour les Intégrales 5, 6, et 7, si on aura une collection complète par Simonetti et la version série, ou uniquement la version série...
Et, oui, regarde les génériques, y en a des sublimes, et celui de Game of Thrones entre dans cette catégorie, que ce soit images ou musique ^^