[Martin, George R.R.] Le Trône de Fer - Saga

• Dead Souls

Apprenti Lecteur

#181 13 Octobre 2011 11:25:33

Effectivement...je passe les génériques a chaque fois...*s'autoflagelle*...Je les regarderais a l'avenir,au cas ou!^^

L'edition J'ai lu est bien plus belle je trouve et effectivement je l'ai vu sur des sites d'occasion!D'ailleurs,je vais retourner voir ça tout de suite...^^
  • Lonewolf

Parent d une bébé PAL

#182 13 Octobre 2011 12:26:30

Heu, les 2 sont chez J'Ai Lu, en semi-poche ;)

Mais celle illustrée par Simonetti, ils l'ont dégagée, au profit désormais de l'édition liée à la série uniquement, pour l'Intégrale 1.

Les 3 Intégrales 1, ça donne ça.

Pygmalion (éditeur de la saga en grand format)

<image>

Déconseillée, parce que

1 C'est moche
    2 Pygmalion a édité une Intégrale 2, et a ensuite totalement arrêté la recompilation des tomes simples selon leur découpage VO... Donc, pour les tomes 3 et 4, vous irez chez J'Ai Lu obligatoirement, et ça vous fera une collection bien bâtarde x) Si vous tenez au grand format, restez au charcutage VF, donc.

Ensuite, chez J'Ai Lu, ça a été d'abord ça, version illustrée par Marc Simonetti, magnifique, et dont je dispose donc, désormais introuvable en neuf.

<image>

Et maintenant, c'est cette édition réalisée à l'occasion de la série, et qui a poussé J'Ai Lu à stopper l'édition de base...

<image>

Les 2, 3, et 4 n'ont pas encore été réédités comme ça, ils n'existent encore qu'en version illustrée par Simonetti.
    Et on ne sait pas ce qui va se passer pour les Intégrales 5, 6, et 7, si on aura une collection complète par Simonetti et la version série, ou uniquement la version série...

Et, oui, regarde les génériques, y en a des sublimes, et celui de Game of Thrones entre dans cette catégorie, que ce soit images ou musique ^^

Dernière modification par Lonewolf (13 Octobre 2011 12:28:01)

• Dead Souls

Apprenti Lecteur

#183 13 Octobre 2011 12:44:21

Je le ferais!

Oui,je parlais de celle de Simonetti!Vraiment belle!Je vais essayer de la trouver en occasion mais pas évident...Sinon je prendrais la nouvelle édition.
  • SharYnn

Livraddictien débutant

#184 13 Octobre 2011 14:39:39

Lonewolf => En effet j'y tenais à avoir l'ancienne couverture, mais j'ai vu ici qu'elle ne se faisait plus et maintenant que j'ai acheté l'édition réalisée à l'occasion de la série, j'abandonne l'idée de chercher l'ancienne d'occasion...

Dead Souls => Je suis d'accord avec Lonewolf, le générique vaut vraiment le coup ! En plus on note de subtils changements d'un épisode à l'autre ;)
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#185 13 Octobre 2011 14:55:54

J'espère que Simonetti pourra illustrer les prochaines couvertures car à chaque fois elles sont magnifiques !
  • Invité

Invité

#186 13 Octobre 2011 15:20:26

Dead Souls => Je suis d'accord avec Lonewolf, le générique vaut vraiment le coup ! En plus on note de subtils changements d'un épisode à l'autre ;)

J'adore le générique :pink: il est vraiment magnifique, original, la musique superbe ... je n'ai vu aucun changement par contre ... je sens que je vais arriver et que je vais regarder tous les génériques un part un :lol:

• Lonewolf

Parent d une bébé PAL

#187 13 Octobre 2011 15:50:25

Regarde bien, alors ;)

Parce que les lieux visités sont pas toujours les mêmes, ça dépend de ce qui sera dans l'épisode ^^

De l'épisode 1 au 2, ça change déjà ;)
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#188 13 Octobre 2011 17:21:38

Tiens, je n'avais pas remarqué des changements dans le générique. :)
    Je verrai ça.
  • Harmony The Witch

Puits de lecture

#189 17 Octobre 2011 20:46:57

Ah moi j'avais bien vu les changements mais je me croyais que je m'imaginais des choses :lol:

Sinon comme beaucoup je pense, je cherche l'ancienne édition avec la belle couverture pour la première intégrale. C'est pas gagné mais je désespère pas totalement, même si j'aime bien celle avec Sean Bean ^^

J'ai découvert cette saga avec la série et j'ai vraiment hâte de la lire ^^
  • bubblegirl67

Chercheur de mots

#190 17 Octobre 2011 20:54:20

Harmony Petite Sorcière a écrit

Ah moi j'avais bien vu les changements mais je me croyais que je m'imaginais des choses :lol:

Sinon comme beaucoup je pense, je cherche l'ancienne édition avec la belle couverture pour la première intégrale. C'est pas gagné mais je désespère pas totalement, même si j'aime bien celle avec Sean Bean ^^

J'ai découvert cette saga avec la série et j'ai vraiment hâte de la lire ^^

Tu sais Momy, ça choque pas la nouvelle édition avec les anciennes : le dos du livre est le même, il y a juste le logo j'ai lu en N/B