#475 22 Avril 2012 21:02:00
Pandagarou a écritGenre : long plan de 2 prostituées dans le bordel de 'Little finger' (désolée je ne sais pas quel nom il lui ont donné en français) alors qu'il explique comment et pourquoi il est entré dans les jeu de complots et de pouvoir autour du trône.
ça se passe vraiment dans le livre? Ou est-ce que c'est pour le bénéfice de l'audience visuel seulement???
Cette scène m'a choquée aussi (et pourtant j'ai lu les livres), pour le coup j'ai trouvé que c'était une scène de sexe gratuite, qui n'apportait rien, surtout qu'on a du coup du mal à se concentrer sur ce que raconte Littlefinger :P (d'ailleurs, le rôle du personnage de la prostituée de Winterfell qui finit à Port-Réal, (Ros je crois?) quasi-inexistante dans le livre est selon moi trop exploitée dans la série, où on la voit quasiment dans chaque épisode !! Donnez nous Daenerys, Jon, Arya, bref, tous nos personnages adorés, et laissez la donc où elle est cette pouffinette =))
Pandagarou a écritOu encore Theon Greyjoy en bateau... Encore que lui c'est tout le temps (mais là c'était vraiment très limite) donc je suppose que c'est pour martelé sa personnalité...
Celle-ci,et les autres incluant Theo, sont effectivement importantes pour caractériser le personnage, et sont présentes dans le livre.
Dans l'ensemble, je dirais que des histoires de sexe sont présentes dans le livre (Cersei, Theon, Daenerys,...) , et ont leur importance, mais la série en rajoute selon moi (je pense, entre autres, à la scène du bordel avec Littlefinger, mais aussi dans la saison 1 à celle de Vyserys dans son bain, ou encore à certaines scènes entre Daenerys et Drogo qui ne reflètent pas selon moi la relation que l'auteur a voulu créer entre eux )
Dernière modification par Aerides (22 Avril 2012 21:05:30)