[Martin, George R.R.] Le Trône de Fer - Saga

• Emyline

Passionné du papier

#691 05 Janvier 2013 14:15:53

Je suis toujours plongée dans l'intégrale 1 depuis un moment maintenant. J'aime beaucoup, bien que ce soit complexe (vu le nombre de personnages) et assez long à lire. Mais malgré ça, j'adore l'univers !
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#692 05 Janvier 2013 15:20:48

Je finis ma lecture en cours et je m'attaque à l'intégrale 3. Je la couperais avec Harry Potter 2 et peut-être un livre ou deux mais j'ai quand même hâte de retrouver les personnages de cette saga. Il faut surtout que je l'ai fini avant la diffusion de la saison 3. :)
  • Glinda

Baby lecteur

#693 05 Janvier 2013 17:53:36

Bambi_slaughter a écrit

Je finis ma lecture en cours et je m'attaque à l'intégrale 3. Je la couperais avec Harry Potter 2 et peut-être un livre ou deux mais j'ai quand même hâte de retrouver les personnages de cette saga. Il faut surtout que je l'ai fini avant la diffusion de la saison 3. :)

Je suis pareille que toi!!
    je me dis que la saison 3 débarque le 31 mars sur HBO, et donc faut que j'ai tout fini avant!! :)

• babylon

Petit joueur sur les mots

#694 06 Janvier 2013 21:56:03

Mon copain m'a offert l'intégrale 1 pour Noel ^^ Je suis accro à la série Tv mais j'ai entendu que dans les romans il y a plus de personnage et que parfois on peut s'y perdre alors du coup j'ai un peu peur de ne plus m'y retrouver et de passer à coté d'un chouette roman. Enfin, il est dans ma Pal attendant le bon moment pour être lu (bientôt peut être ^^)
  • Aventurine

Bibliophile

#695 06 Janvier 2013 22:09:22

Je pense qu'en ayant vu la série, tu ne vas pas te perdre dans les personnages, ne t'inquiète pas !
  • babylon

Petit joueur sur les mots

#696 07 Janvier 2013 10:26:17

Aventurine a écrit

Je pense qu'en ayant vu la série, tu ne vas pas te perdre dans les personnages, ne t'inquiète pas !

Oui, c'est ce que je me dis aussi. Du coup j'suis un peu plus emballée pour le lire ^^

• Spocky

Espoir de la lecture

#697 07 Janvier 2013 12:40:16

Comme Bambi_slaught et Glinda, il faut que je lise l'intégrale 3 avant le démarrage de la saison 3 qui approche à grand pas. Ça sera surement ma lecture de mars car comme je le lis en VO, ça me prend bien un mois =D
  • Virginia87

Chercheur de mots

#698 07 Janvier 2013 13:33:15

J'ai mit longtemps à me décider à le lire mais maintenant que je suis dedans je n'arrive plus à le lâcher! J'en suis au tome 5 et pour le moment toujours accro! J'espère que ça continu d'être aussi intéressant par la suite.
  • Hilde

Lecteur timide

#699 07 Janvier 2013 14:59:39

Je viens de commencer le tome 10.
    J'avais adoré les premiers tomes, perdu un peu le rythme ensuite mais j'ai hâte de retrouver certains personnages.
    Le tome 9 m'avait un peu déçue.
  • Lanylabooks

Marin sur les mers du savoir

#700 07 Janvier 2013 15:09:29

J'ai commencé l'intégrale 1 (lu environ 150 pages) ! C'est un peu long à lire, mais justement, quel bonheur, on peut apprécier ça encore et encore. Le nombre de personnage ne me gêne pas (mais d'autres vont venir je pense) et les ennuis pointent leur nez, j'ai hâte de continuer. Je n'ai pas encore vu la série TV, car je préfère d'abord lire le livre et ensuite voir la série :)