[Martin, George R.R.] Le Trône de Fer - Saga

• Clamence

Espoir de la lecture

#731 06 Février 2013 21:50:22

@Bambi_slaughter d'après moi

Spoiler (Cliquez pour afficher)

créatures est un générique pour toutes les races mythologiques censées exister de l'autre côté du mur : des géants, des hommes-animaux, etc. En gros toute bestiole improbable et qui fait peur hors les sauvageons et les autres qui sont des "espèces communes" dans le bestiaire de l'au-delà du mur !

J'espère que ça répond tant bien que mal, mais encore une fois je ne crois pas que cela désigne une seule chose en particulier, comme le terme que tu cites...

Huhu, on m'a offert des mugs du TDF, des extensions du jeu de carte, et je me suis acheté un sac... Je ne suis pas encore sur la voie de la guérison, mais faut bien patienter en attendant qu'on me prête les tomes sortis ou que je puisse acheter l'intégrale !
  • Laeti1304

Petit joueur sur les mots

#732 06 Février 2013 21:54:49

J'ai fini l'intégrale 1 la semaine dernière ! Une tuerie ! J'ai hâte de lire la suite !
  • Nyx

Lecteur du dimanche

#733 10 Février 2013 15:07:01

Clamence a écrit

Huhu, pour moi le plus difficile c'est de ne pas spoiler, c'est pourtant si plaisant avec un livre bondé de tels rebondissements :p

+1

Surtout pour les personnes qui débutent la saga et qui donc ne comprennent absolument pas mes choix en termes de personnages préférés. Et, naturellement, je ne peux rien dire. C'est vraiment ultra frustrant !

Et je ne savais pas qu'il y avait autant de produits dérivés (j'aurais dû m'en douter cela dit, vu le succès !) mais alors un sac GoT O_o j'ai dû mal à imaginer et je suis curieuse ! Si tu repasses par là Clamence je serais curieuse d'avoir une photo ou un lien vers ledit sac ! :D

• VOdansletexte

Lecteur en pantoufles

#734 10 Février 2013 17:23:23

Moi j'ai soudoyé mon beau-frère de passage à New-York pour qu'il aille dans la boutique HBO et me ramène des goodies. Du coup, j'ai des dessous de tasse à l'effigie des principales maisons. Evidemment, je n'ose pas m'en servir. :angel:
    Je viens d'acheter le tome 2 de l'intégrale, je "dois" le lire ainsi que le 3 avant le début de la série en avril... Ca va être sportif !
  • Emyline

Passionné du papier

#735 10 Février 2013 19:02:36

Ca fait un moment que j'ai commencé l'intégrale 1 (les trois suivantes attendant dans ma PAL), mais j'avoue que je manque de temps pour le lire.
    C'est passionnant, mais il faut que je ne sois pas dérangée toute les 5 minutes pour arriver à suivre ^^
  • Véro

Gastronome littéraire

#736 10 Février 2013 19:03:32

Moi je rame toujours pour finir le donjon rouge alors que le trone de fer m'avait plu...
  • ImagIn

Grand chef libraire

#737 11 Février 2013 13:39:48

Bah, certains tomes sont nettement plus passionnants que d'autres, c'est vrai. Mais dans l'ensemble, c'est une saga qui vaut vraiment le coup, accroche-toi !
  • Véro

Gastronome littéraire

#738 11 Février 2013 21:21:31

C'est que je fais ... je recommence à avoir un peu plus d'intérêt pour certains personnages...
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#739 15 Février 2013 14:48:00

Moi j'suis en plein milieu du tome 3 et c'est toujours aussi chouette (et violent, et avec du seks :P)

Sinon je savais pas qu'il y avait des magasins HBO aux states. Roooh, tempting tout ça ! :D
  • Bouchon des bois

A la découverte des livres

#740 15 Février 2013 18:16:42

Je viens de terminer la troisième intégrale et... Cette série est vraiiiment géniale :D