[Martin, George R.R.] Le Trône de Fer - Saga

• Anastasia.B

Lecteur assidu

#971 31 Août 2013 09:21:32

Je me lance dans l'intégrale 1 en lecture commune avec ma co-blogueuse fin septembre !

Dîtes moi que certain d'entre vous aime Cersei ? PLEASEEEEE lol

Edit Sia : le bouton "Modifier" est là pour éviter le double-post... Merci de l'utiliser, à l'avenir.
  • Invité

Invité

#972 31 Août 2013 15:29:32

Non :D.
  • babylon

Petit joueur sur les mots

#973 31 Août 2013 17:37:13

A y est ! j'ai enfin l'intégrale 2 dans ma pal.
    J'avais adoré la première et j'suis trop impatiente de retrouver l'intégrale deux. :aouh:
    Je ne sais plus si la question a déjà été posée mais  est-ce que l'intégrale deux est proche de la série TV comme pour le premier tome ?

:yeah:
  • Herbefol

Chercheur de mots

#974 31 Août 2013 18:06:20

A vue de nez, la série télé s'éloigne petit à petit des livres, mais l'écart n'est jamais très grand entre les deux.
  • Anastasia.B

Lecteur assidu

#975 31 Août 2013 19:42:56

asatru a écrit

Non :D.

Pas bien XD

• Invité

Invité

#976 01 Septembre 2013 11:18:27

L'écart est assez minime oui, mais c'est toujours sympa de remarquer les différences, mais de préférence c'est mieux de lire avant de regarder  même si la série aide parfois a s'y retrouver dans les personnages.
  • Secrète Alliance

Apprenti Lecteur

#977 06 Septembre 2013 16:51:45

pfiou je regarder la série mais j'ai abandonner, je serais pas tenter de lire les gros pavé mdr
  • hecate

Lecteur assidu

#978 11 Septembre 2013 17:45:09

J'ai regardé la série. Les trois saisons et j'ai adoré. Mais pas lu le livre. Et à mon avis c'est encore mieux non ?
  • Cerise Timide

Lecteur confirmé

#979 11 Septembre 2013 22:54:50

Oui. C'est jouissif en effet pour la première saison, voir jusqu'à la deuxième, de voir les décors sublimes et les personnages du livre prendre réellement corps à l'écran. Mais au fur et à mesure que l’œuvre de Martin se densifie, se complexifie, les directeurs ont de plus en plus de mal à suivre, et les joies de l'intrigue sont parfois gâchées.
  • Preskilia

Commis de lecture

#980 12 Septembre 2013 19:28:09

Je viens d'acquérir la première intégrale, je compte bien me lancer car j'en entend beaucoup parler en ce moment !