[suivi lecture] Arlavor

• arlavor

Amant des romans

#91 29 Juillet 2011 10:21:57

J'ai fini Méto et c'était vraiment très bien. J'ai appris pleins de choses étonnantes sur le Monde.

Maintenant, j'ai commencé Le testament de Sherlock Holmes de Bob Garcia et le début me plait bien.

• Aurélie.

Commis de lecture

#92 29 Juillet 2011 13:37:34

Je ne connais pas Le testament de Sherlock Holmes.
    Bonne lecture.

Dernière modification par Aurélie. (29 Juillet 2011 13:37:40)

• arlavor

Amant des romans

#93 31 Juillet 2011 10:36:04

Merci! =)

Finalement, je lis deux livres en même temps (c'est la première fois que je fais ça). Je lis donc le testament de Sherlock Holmes mais j'ai aussi commencé un livre qu'on m'a prêté, La communauté du Sud, Quand le danger rôde de Charlaine Harris. J'avais commencé à regarder la série et ce qui ne me plaisait pas trop (du sexe en veux-tu en voilà) est moins présent dans le livre. Pour le moment, ça me plait bien.

Dernière modification par arlavor (31 Juillet 2011 10:37:26)

• Crouton

Magicien des lignes

#94 31 Juillet 2011 10:38:33

Bonne lecture donc ! :)
  • arlavor

Amant des romans

#95 31 Juillet 2011 20:10:44

Merci Crouton =)

Je viens de finir le premier tome de La communauté du Sud. C'est une agréable surprise pour moi car les vampires,  ce n'est pas trop ma tasse de thé d'habitude. En plus, Sookie me fait un peu penser à moi au début de l'histoire. Je crois que j'aime bien Sam, comme personnage et Eric, même s'il n?apparaît pas longtemps, m'intrigue beaucoup.

Je pense que je vais commencer le premier tome de Les menteuses (qui a inspiré la série Pretty little liars) tout en continuant Le testament de Sherlock Holmes.

Dernière modification par arlavor (31 Juillet 2011 20:11:10)

• Ludili

Useur de marque-pages

#96 31 Juillet 2011 20:26:10

Ah ! Le testament de Sherlock Holmes, je me le suis procurée en vacances. Alors je viendrais voir ce que tu en as pensé. Bonne lecture ;)
  • arlavor

Amant des romans

#97 01 Août 2011 18:06:10

Merci :)

J'ai lu Les Menteuses, confidences très rapidement. Ca se lit vraiment vite et j'ai bien aimé. Je me demande vraiment qui est "A" et ce qu'est "l'affaire Jenna" auquelle les 4 filles font allusion comme étant un secret terrible.

Et je continue toujours avec Sherlock, évidemment.

• arlavor

Amant des romans

#98 02 Août 2011 10:32:49

J'ai fini Le testament de Sherlock Holmes cette nuit. C'était très bien et j'ai adoré la fin avec la révélation du grand méchant de l'histoire. J'adorerais lire Duel en enfer du même auteur mais la bibliothèque ne l'a toujours pas.

Je vais commencer Le secret de l'épouvanteur, le troisième tome de la saga de l'épouvanteur de Joseph Delaney. Et peut-être qu'en parallèle, je vais continuer la série de Les menteuses ou de La communauté du sud. Je ne sais pas encore trop.

• Carolivre

Lecteur professionnel

#99 02 Août 2011 10:35:24

Bonne lecture à toi :)
  • Crouton

Magicien des lignes

#100 02 Août 2011 10:38:56

Haa je veux lire la saga de épouvanteur! Il me semble que tu avais aimé les premiers tomes non?

Bonn lecture :)