[suivi lecture] Arlavor

• Aurélie.

Commis de lecture

#131 17 Septembre 2011 13:54:35

J'ai déjà vu le film de Bridget Jones mais je n'ai jamais lu le livre. Peut-être devrais-je y penser un jour.
    Bon choix pour L'empire des anges. Je te souhaite une bonne lecture et j'espère que tu aimeras autant que moi ce livre.

• arlavor

Amant des romans

#132 22 Septembre 2011 20:59:47

Merci!

Bon finalement, j'ai laissé l'empire des anges pour le moment mais je le lirais sûrement bientôt. Je suis en train de relire les Notes de Boulet (5 tomes, le sixième devrait sortir avant la fin de l'année). Sinon, je viens de lire Qui veut tuer Britney?. Sympa mais sans plus. Et puis le fait que j'ai découvert la solution avant la fin, ça gâche un peu le suspense.

Normalement, je vais commencer Miss Charity de Marie-Aude Murail. Un très gros livre mais il y a pas de dessins en plus.

Dernière modification par arlavor (22 Septembre 2011 22:33:06)

• Moutmoutyoda

Lecteur initié

#133 24 Septembre 2011 19:28:39

Aaaaah Marie-Aude Murail!! Un auteur à laquelle je tiens particulièrement! Elle possède un style de narration très particulier qui rend ses livres très vivants! Je pense qu'il te plaira, bonne lecture en tout cas!
  • arlavor

Amant des romans

#134 25 Septembre 2011 11:18:12

Merci! Je n'ai pas encore beaucoup avance dans ma lecture mais ça me plait beaucoup. Charity est un personnage très intéressant et vraiment attachant. Et puis il y a pleins de références à tout un tas de romans et pièces de théâtre. :)

• arlavor

Amant des romans

#135 26 Septembre 2011 10:32:14

Je viens de finir Miss Charity et c'est un énooorme coup de coeur! Il est génial ce livre, il faudrait le faire lire aux enfants et aux ados (même si la grosseur peut leur faire peur au début). Perso, je tournais les pages sans m'en rendre compte tellement j'étais plongée dans l'histoire...Et puis ça parle de pleins d'auteurs de pleins de pièces, de romans...

Je pense lire le troisième tome de Les enquêtes d'Enola Holmes à présent.

• arlavor

Amant des romans

#136 30 Septembre 2011 16:02:48

J'ai lu assez rapidement la nouvelle aventure d'Enola. C'était bien sympa quoi que l'affaire était assez simple à résoudre. Et on voit très très peu Sherlock. C'est quoi ct'histoire? ^^

J'ai bien entamé le premier tome de Tara Duncan vu que je relis la série avant d'entamer le neuvième tome. Magister parait assez bête au début en essayant de capturer Tara en lui promettant des bonbons =D. Le style de l'auteur semble avoir bien évolué entre tous les tomes.

• Serena

Mange-mots

#137 30 Septembre 2011 16:20:29

Je n'ai jamais lu Marie-Aude Murail mais je vais finir par m'y mettre !^^
  • arlavor

Amant des romans

#138 30 Septembre 2011 17:12:43

Oh oui, je te conseille vraiment cette auteur. On passe de très bons moments avec ses romans.
  • Frankie

Englouti sous les livres

#139 30 Septembre 2011 18:04:49

Bonne lecture avec Tara Ducan ! Je ne me rappelais plus qu'il voulait la choper avec des bonbons ! ^^
  • arlavor

Amant des romans

#140 30 Septembre 2011 22:03:25

Merci! =)

Frankie a écrit

Je ne me rappelais plus qu'il voulait la choper avec des bonbons ! ^^

Et pourtant si ^^. Heureusement qu'il améliore un peu ses techniques par la suite. J'ai encore avancé et je trouve que certaines scènes vont vraiment vites. Pauve Tara, il lui arrive pleins de choses en seulement deux jours. Et elle n'est pas au bout des ses peines. Heureusement pour nous! ;)