[suivi lecture] Arlavor

 
  • arlavor

    Amant des romans

    Hors ligne

    #161 19 Janvier 2012 12:06:54

    Ah merci! Je n'avais pas vu ^^. Bonne année à toi aussi ;)

    Je viens de lire Etude en rouge et Le signe des quatre de Sir Arthur Conan Doyle et j'ai beaucoup aimé. Je pense que je vais continuer avec des romans d'Agatha Christie.
  • arlavor

    Amant des romans

    Hors ligne

    #162 04 Mars 2012 18:19:48

    Hello! :)

    Depuis j'ai lu pleins de nouveaux romans et en ce moment, je continue avec du Sherlock Holmes. Je finis un recueil de nouvelles et je vais me lancer dans "le chien des Baskerville"
  • arlavor

    Amant des romans

    Hors ligne

    #163 14 Juin 2012 15:08:42

    Ca fait un moment que je n'ai rien écrit ici. En ce moment, je lis pas mal de comics et de mangas. J'ai lu "V pour Vendetta" et "From Hell" d'Alan Moore et le premier tome de "Walking dead" ainsi que les 10 premiers tomes de "Pandora Hearts" (et j'attends que la bibliothèque reçoive enfin les tomes 11 et 12 qui sont en commande depuis presque deux mois maintenant).

    En roman, j'ai surtout lu de la chick-lit avec "Les petits secrets d'Emma" de Sophie Kinsella et "Les tribulations d'une jeune divorcée" d'Agnès Abécassis. Une très bonne lecture dans les deux cas. J'ai aussi lu le premier tome de "H2G2" de Douglas Adams.Il faut que j'achète la suite. Je veux connaitre la suite! :)

    Maintenant, je vais lire les 7 tomes d'"Harry potter" que j'ai déjà lu tout un tas de fois. Comme ça je pourrais essayer de les chroniquer pour une fois.

    EDIT: J'oublais mais j'ai aussi lu "Alex" de Pierre Lemaitre et "658" de John Verdon pour Le prix des lecteurs 2012 pour les polars de Le livre de poche.

    Dernière modification par arlavor (14 Juin 2012 15:11:47)

  • arlavor

    Amant des romans

    Hors ligne

    #164 05 Novembre 2012 21:52:48

    En ce moment, je lis "Une place à prendre" de J.K. Rowling. J'avais du mal au début, je trouvais ça long mais après avoir passé les deux premiers chapitres, j'entre vraiment dans l'histoire et ça me plait beaucoup.

    Plus tard, je pense lire "Delirium" de Lauren Oliver.
  • arlavor

    Amant des romans

    Hors ligne

    #165 31 Janvier 2013 09:54:05

    Pour terminer le mois, je lis "La mystérieuses affaire de Styles", le tout premier roman d'Agatha Christie et je commencerais février soit avec "De bons présages" de Neil Gaiman et Terry Pratchett soit avec "Yrmeline ou le chant des pierres" de Bleuette Diot.
  • arlavor

    Amant des romans

    Hors ligne

    #166 01 Août 2013 16:46:05

    Hello tout le monde!

    En ce moment, je lis un classique. Je suis en pleins dans "Le fantôme de l'Opéra" de Gaston Leroux. Et il faut avouer que pour le moment :S...ce n'est pas trop ça. J'espère que ça va s'améliorer avec la suite et que je pourrais m'intéresser à l'histoire de ce fantôme.

    Ensuite, je lirais quelque chose de plus léger. De la chick-lit écrite par Sophie Kinsella, "Samantha, bonne à rien faire". J'ai déjà un peu lu cette auteur et j'espère que ce livre là me plaira autant que les autres. =)
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #167 01 Août 2013 19:07:36

    Oh j'aime beaucoup Le Fantôme de l'Opéra… mais c'est sûr que le rythme est assez lent.
    Bonne lecture :)
  • arlavor

    Amant des romans

    Hors ligne

    #168 01 Janvier 2015 17:16:20

    A nouvelle année, je me suis dit que ce serait bien de revenir ici et que ça faisait quand même un bail que je n'avais pas mis les pieds dans mon suivi lecture. Et en effet, ça fait presque 1 an et demi!

    Je viens de reprendre un blog que j'espère tenir longtemps.

    Et donc lectures! Ma dernière lecture de l'année à été Will et Will de John Green et David Levithan. J'ai beaucoup aimé mais il me semble évident que les deux Will servent surtout à présenter Tiny sous différents aspects parce que c'est clairement lui le personnage le plus important de l'histoire. C'est comme ça que je l'ai ressenti en tout cas.

    Et cette nuit, j'ai commencé le cinquième tome de Tara Duncan, Le continent interdit de Sophie Audouin Mamikonian. C'est un des tomes que je préfère (avec le 4 et le 6) et j'espère que j'arriverais à lire le tome 7 cette année (vu que j'ai abandonné la saga au début de ce tome là)

    Et sinon, bonne année 2015 à tous. :D

    Dernière modification par arlavor (01 Janvier 2015 17:16:55)

  • arlavor

    Amant des romans

    Hors ligne

    #169 03 Décembre 2017 14:19:17

    Ah ouais...presque trois ans que je n'avais pas mis ce suivi à jour. En fait, il faut avouer que je l'avais un peu oublié vu que j'ai mis beaucoup de choses liées à la blogosphère entre parenthèses depuis à peu près la même durée. :goutte:

    Je n'ai évidemment pas arrêté de lire (quelle horreur XD) mais entre début 2015 et le mois d'Octobre dernier, j'ai quasi totalement arrêté de parler de mes lectures ou de toutes autres choses. Mais maintenant, j'ai un blog tout neuf qui n'attend que de nouvelles critiques.

    Cela dit, en ce moment, je suis en période de "panne". J'ai mis très longtemps pour lire Uglies de Scott Westerfeld. Je l'avais déjà lu (et beaucoup aimé) et il faut dire que je n'ai pas trop aimé ma relecture. J'ai voulu continuer avec Pretties, mais j'ai encore du mal. Du coup, je l'ai laissé de côté pour le moment et je me suis lancée dans la lecture de Un certain Dr Watson de David Stuart Davies, un roman dans lequel John rencontre Moriarty avant de rencontrer Sherlock. Le professeur lui donne alors la mission d'espionner Sherlock pour lui.

    Et j'aime beaucoup. :-)